buzzoole code

C’est pas vrai, ma fille m’a dormi dessus !

marchand de sable

marchand de sable

Non, non, j’ai bien écris “dormi” et pas “vomi”… Attendez, je vous explique…

C’était il n’y a pas si longtemps que cela, part une belle journée d’un climat hors-saison. Comme à son accoutumée, Melle Petite levant les bras vers le ciel, face à moi, avec un visage à croquer, me demande “A bas”, comprenez “A bras !”.

Comment refuser devant un spectacle aussi tendre ? Hop, hop, hop, après quelques chatouilles et un tour de manège façon toupie autour de moi, elle éclate de rire dans mes bras, blottit sa tête dans le creux de mon cou, se rejette en arrière me fait un grand sourire, et recommence style “coucou beuh calinou” !

On passe de pièce en pièce faire quelques tâches ménagères (c’est plus joli que corvées, hein ? lol). A un seul bras c’est pas facile, mais la bouillotte une fois à hauteur d’homme, c’est comme les tiques c’est dur à enlever ! mdr

Et puis soudain, tel l’éclair dans la nuit sombre, le silence s’abat dans la cuisine ! Outre les bruits familiers de l’électroménager, le ronronnement du lave-vaisselle, c’est le bruit humain qu’il manque… Je regarde ma puce et, ben ça alors, elle m’a dormi dessus ! Comme ça, d’un coup d’un seul. L’instant d’avant c’était la pucette hyper en forme de chez réveillée du 5h00 du matin qui hurle “Pappaaaaaaaa”, puis l’instant d’après pfffiuuttt plus rien, partie dans les pays des songes son doudou pendant à son bras, son visage serein, les yeux clos, la respiration calme d’une enfant qui dort dans la paix et l’amour.

Et bien, j’ai pas eu le choix, hein ? J’ai du m’asseoir dans la canapé pour pas la réveiller, tant pis pour le retard accumulé. ;-)

Voilà, c’était mon petit moment émotif d’un papa gaga ! ;-D

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

8 comments

  1. Pingback: C’est pas vrai, ma fille m’a dormi ...

  2. helene elle aime

    J adore lorsque mon tit loups se blottit ds mon cou…tu as bien raison de profiter sur le canap…j en aurai (j en fait) autant….merci de ce partage douceur
    Ln

  3. C’est chou! Et ça me fait (presque) regretter que les miens soit maintenant trop grands pour ça! Ma fille qui ne dormait jamais la journée, s’endormait systématiquement dans l’écharpe ( pratique pour pas être “obligé” de se rassoir) pendant que je passais l’aspirateur!

  4. C’est trop mignon <3

    Ca n'arrive pas souvent ?