Alors qu’on a pu revoir le célèbre Mandalorian dans le Livre de Boba Feet sur Disney+, les fans de la franchise attendent à grand peine la saison 3 de The Mandalorian. Et surprise, il semblerait que l’acteur de Retour vers le Futur, Christopher Lloyd, sera du casting !

Si son rôle n’a pas encore été précisé, il est assez rare de le voir sur petit écran dernièrement même s’il a bon nombre de films et de séries à son actif dont le rôle d’Emmet Brown dans Retour vers le Futur.

Christopher Lloyd s'invite dans la saison 3 de The Mandalorian sur Disney+

Niveau planning, normalement on aurait déjà du voir la saison 3 du show. Mais c’était sans compter le COVID et tous les retards qui vont avec. Au mieux la troisième saison de The Mandalorian devrait être diffusée en fin d’année 2022 et d’ici gageons qu’il y aura encore de nouvelles annonces croustillantes.

Rassurez-vous, Jon Favreau, créateur et co-réalisateur de la série, a bien confirmé que la saison 3 était bel et bien enclenchée.

En attendant, les fans de Star-Wars pourront se régaler avec la série Obi-Wan Kenobi qui semble être d’un tout au niveau que la décevante série Le Livre de Boba Feet. Et The Bad Batch saison 2 puis Andor ne seront pas loin derrière

Affaire à suivre

À propos de l'auteur

Papa Blogueur

Blog d'un papa de la métropole lilloise.

Voir tous les articles