Attention spoile : The Book of Boba Feet (Le Livre de Boba Fett) avait été teasée à la fin de la saison 2 de The Mandalorian.

Disney a gardé le secret jusqu’à la diffusion du dernier épisode de la série. Boba Fett apparaît alors à l’écran dans le sanctuaire de feu Jabba le Hutt (tué par la Princesse Lea).

Sans spoiler plus, on n’en sait peu sur ce que va devenir Boba Fett suite au dernier épisode de la saison 2 de The Mandalorian.

Jon Favreau, lors d’une interview, a déclaré encore une fois que tout cela fut gardé dans le plus grand secret, encore plus sur l’avenir d’une série spin-off de The Mandalorian.

The Book of Boba Fett serait complètement indépendant de la saison 3 de The Mandalorian, mais gageons que les deux personnages se croisement sûrement un de ces quatre encore.

A savoir que la première saison de cette série sera filmée avant la suite de The Mandalorian. Les deux seront diffusés sur Disney +.

Aucune date est pour le moment annoncée au planning.

Affaire à suivre.

Partagez cet article sur :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.