web analytics
Geek

Robert Downey Jr. de retour chez Disney dans la franchise Star Wars ?

Information à affirmer dans le temps, mais il semblerait que l’acteur Robert Downey Jr., incarnant Iron Man dans le

Robert Downey Jr. de retour chez Disney dans la franchise Star Wars ?

Information à affirmer dans le temps, mais il semblerait que l’acteur Robert Downey Jr., incarnant Iron Man dans le dernier MCU Marvel de chez Disney, rempilerait dans la firme de la souris aux grandes oreilles.

Plusieurs médias américains ont annoncé, toutefois avec réserve, que l’acteur serait sérieusement en pourparlers dans le but d’un rôle dans la série THE MANDALORIAN !

Désir de l’acteur ou vœu de Disney afin d’acquérir encore plus de spectateurs ? Pour le moment personne ne le sait et de toutes manières cela ne sera pas dit dans ces termes là.

illustration marvel

De ce que l’on sait, Jon Faveau aimerait retravailler avec Robert Downey Jr et inversement. Autant tabler sur une franchise qui cartonne à l’instar de Marvel et un acteur ayant encore la côte en ce moment. Mais loin de faire de l’ombre au personnage principal de la série, “Iron Man” aurait son propre rôle (inconnu pour le moment) mais physiquement nettement transformé pour la série. Jouera-t-il un extra-terrestre ou un homme “en armure” ? Sera-t-il de l’Empire ou de la Rebellion ?

Les fans de Star Wars le voient déjà en grand méchant de la saison 3, pourquoi pas dans le rôle du Grand Amiral Thrawn dont le nom a été rapidement évoqué au cours de la saison 2 ?

Affaire à suivre…

Partages moi sur tes réseaux sociaux !
About Author

Papa Blogueur

Père de trois enfants, blogueur depuis 1996, je suis tombé dans la marmite Internet. Ma philosophie : des conseils francs et naturels. Mon but ? Vous donner des infos de qualité pour naviguer dans mes passions. Geek, amateur de dessin et cuisine, je partage conseils mode, voyage et lifestyle. Rejoignez-moi dans cette aventure de vie quotidienne.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.