Première série phare du service de streaming de Disney, The Mandalorian entame sa phase de prises de vues pour sa saison 3.

Le Covid ne fait plus peur (ou presque) à Disney. La firme de la souris aux grande oreilles a accumulé de nombreux retard de production sur ses différents projets. Mais The Mandalorian a enfin commencé le tournage de la suite des aventures du Mandalorien Din Djarin.

L’acteur se trouve actuellement à Manhattan Beach, dans le complexe The Volume conçu par Industrial Light and Magic. L’équipe de tournage profite ainsi ainsi des dernières technologies LED déjà utilisées précédemment pour capturer les prochaines images de la série.

Contrairement aux deux premières saisons, l’histoire se focaliserait sur le personnage central du show. La fin de la saison précédente l’annonçait déjà, Mando va devenir un personnage important dans le monde des Mandaloriens.

Affaire à suivre…

Partagez cet article sur :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.