web analytics
Activités manuelles

Coloriages : OUPS! J’AI RATE L’ARCHE…

Parfois il y a de belles découvertes au cinéma qui ne proviennent pas de grands groupes comme Disney, Pixar

Coloriages : OUPS! J’AI RATE L’ARCHE…

Parfois il y a de belles découvertes au cinéma qui ne proviennent pas de grands groupes comme Disney, Pixar ou encore Dreamworks. Avec « OUPS! J’AI RATE L’ARCHE… » c’est du fun assuré, du tout mignon qui sera sur nos écrans le 9 décembre prochain.

La bande annonce :

Synopsis :
La fin du monde est proche : le Grand Déluge arrive. Heureusement, Noé a construit une Arche pour y accueillir tous les animaux. Tous… sauf Dave et son fils Finny, qui appartiennent à la race des Nestrians – une curieuse et adorable créature que personne n’a jugé utile d’inviter à bord de l’Arche.

Grâce à l’aide involontaire de deux farouches Grymps, Hazel et sa fille Leah, les Nestrians parviennent à embarquer discrètement. Mais, au moment du départ, Finny et Leah tombent accidentellement du bateau… Ils vont dès lors devoir s’unir pour échapper au Déluge et survivre dans un monde hostile et peuplé de prédateurs sauvages.

Et pour le fun, et surtout pour occuper les enfants, voici une belle brochette d’images à colorier sur le film afin de s’amuser encore et encore avec les héros du film !

Oups_ColoriageA4_DAVE Oups_ColoriageA4_FINNY01 Oups_ColoriageA4_FINNY02 Oups_ColoriageA4_LEAH&HAZEL

OUPS_4Pjeux_A3-HD OUPS_4Pjeux_A32

Partages moi sur tes réseaux sociaux !
About Author

Papa Blogueur

Père de trois enfants, blogueur depuis 1996, je suis tombé dans la marmite Internet. Ma philosophie : des conseils francs et naturels. Mon but ? Vous donner des infos de qualité pour naviguer dans mes passions. Geek, amateur de dessin et cuisine, je partage conseils mode, voyage et lifestyle. Rejoignez-moi dans cette aventure de vie quotidienne.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.