Parfois il y a de belles découvertes au cinéma qui ne proviennent pas de grands groupes comme Disney, Pixar ou encore Dreamworks. Avec « OUPS! J’AI RATE L’ARCHE… » c’est du fun assuré, du tout mignon qui sera sur nos écrans le 9 décembre prochain.

La bande annonce :

Synopsis :
La fin du monde est proche : le Grand Déluge arrive. Heureusement, Noé a construit une Arche pour y accueillir tous les animaux. Tous… sauf Dave et son fils Finny, qui appartiennent à la race des Nestrians – une curieuse et adorable créature que personne n’a jugé utile d’inviter à bord de l’Arche.

Grâce à l’aide involontaire de deux farouches Grymps, Hazel et sa fille Leah, les Nestrians parviennent à embarquer discrètement. Mais, au moment du départ, Finny et Leah tombent accidentellement du bateau… Ils vont dès lors devoir s’unir pour échapper au Déluge et survivre dans un monde hostile et peuplé de prédateurs sauvages.

Et pour le fun, et surtout pour occuper les enfants, voici une belle brochette d’images à colorier sur le film afin de s’amuser encore et encore avec les héros du film !

Oups_ColoriageA4_DAVE Oups_ColoriageA4_FINNY01 Oups_ColoriageA4_FINNY02 Oups_ColoriageA4_LEAH&HAZEL

OUPS_4Pjeux_A3-HD OUPS_4Pjeux_A32

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply