L’info date maintenant de quelques temps, mais ce qui était passé pour un simple jeu d’image sur Instagram est devenu viral maintenant. Le compte de Subtledildo (le sextoy subtil) est passé d’une poignet d’abonnés à plus de 130K maintenant !

Vous connaissez le principe de la BD « Où est Charlie ? » n’est-ce pas ?

Il suffit de trouver dans chaque illustration « Charlie » ou ses amis (les règles sont expliquées au début de chaque BD). Forcément ce n’est pas si simple que cela vu le bordel monstre de chaque illustration, c’est à y perdre son latin. Mais au moins cela passe le temps, surtout pour les enfants qui s’ennuient pendant les vacances.

WHERE IS THE DILDO ?

Un petit malin sur Insta a trouvé comment éviter les règles strictes du réseau social en parlant de sextoys sans publier une seule photo de sexe ! Et en plus c’est amusant.

Sur les posts du compte de Subtledildo, vous devez retrouver soit une godemichets, soit une vaginette ou tout autre sextoy qu’il se sera amusé à cacher avec ses amis !

Tous les thèmes sont bons pour se divertir, encore faut-il avoir l’œil et le bon car chaque photo est agrémentée d’accessoires de tous genres pour mieux cacher le bout de silicone.

Saurez-vous retrouver le sextoy caché sur cette photo ?

Et chaque photo est accompagnée de son petit commentaire satirique ou amusant comme celui-ci :

« Mets du piment dans ta vie. Donnez un peu de salami à votre chat. Jetez des batteries de voiture usagées dans l’océan #safeandlegalthrills #fourhorsemenoftheadongalypse »

Si certains jouets intimes sont faciles à trouver, ce n’est pas toujours le cas. Alors armez-vous de patience, cherchez seul ou en groupe pour mieux vous amuser. Et abonnez-vous à son compte si vous le souhaitez !

Évitez tout de même de montrer ce compte à vos enfants ou alors sortez les bons arguments pour répondre à leurs questions. 

Partagez cet article sur :




Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.