Les couples célèbres des films de Disney en Version “50 nuances de Grey”
Dans cette vision Deviant Art du Cosmopolitan.com, les couples les plus célèbres des films de Disney tournent la page
Dans cette vision Deviant Art du Cosmopolitan.com, les couples les plus célèbres des films de Disney tournent la page aux classiques pour tenter l’aventure “Fifty Shades of Grey”.
Rassurez-vous, cela reste sage, mais les allusions sont tout de mêmes assez croustillantes.
Ces œuvres sont le fruit du travail d’un anonyme du site Deviant Art.
Table des matières :
1. Ariel et Eric (La Petite Sirène)
En voilà une qui aime l’eau, encore plus en duo ! ;-D
“Il s’arrête pour prendre un gant de toilette tandis que je halète contre lui… lascive… avide. Mes mains sont posées sur ses cuisses fermes et musclées. Versant du gel douche sur le gant de toilette, il tend le bras pour me laver entre les jambes. Je retiens mon souffle. Ses doigts me stimulent habilement à travers l’étoffe, c’est divin, et mes hanches se mettent à se mouvoir à leur propre rythme pour aller à la rencontre de sa main.” La baignoire, page 87.
2. Tiana et Naveen (La Princesse et la Grenouille)
cela chauffe pour la grenouille, attention
“Très lentement, il baisse mon pantalon de survêt. Qu’est-ce que c’est humiliant. Humiliant, effrayant, érotique. Il se régale. J’ai le cœur serré, j’ai du mal à respirer. Putain, ça va faire mal, ce truc ? — La première fessée, page 178”
3.Aurore et Philippe (La Belle au Bois Dormant)
La belle Aurore passe un cap avec son Prince là, de quoi alimenter les rumeurs au château de la Belle au Bois dormant !
“Je sens la fraîcheur du bois de la croix contre mon dos, et il se débraguette. Il me cale contre la croix un instant pendant qu’il enfile son préservatif, puis ses mains m’agrippent les cuisses pour me soulever. — Lève les jambes, bébé, mets-les autour de moi. — La croix, Page 214”
4.Aladdin et Jasmine (Aladdin)
Quoi Jasmine a un Ipod ? Est-ce un voeu au Génie ? D’ailleurs où est-il pendant ce temps… Serait-ce lui qui prend la photo ? 😀
“Quand il se tourne à nouveau vers moi, je constate qu’il affiche son petit sourire secret. — Je vais t’attacher sur ce lit, Anastasia. Mais d’abord, je vais te bander les yeux, et, dit’il en me désignant son iPod, tu ne pourras pas m’entendre. Tu n’entendras que la musique. — Privations sensorielles, Page 325”
5. Mulan et Shang (Mulan)
Shang est devenu un bel homme cultivé et bosse dans un bureau, la preuve, la cravate ! C’est plutôt la cravache qu’il aurait du prendre.
“Il m’attache les poignets avec sa cravate, le regard brillant d’excitation, et tire sur le nœud pour s’assurer de sa solidité. Il a dû être scout quand il était petit. Et maintenant, qu’est-ce qui va se passer ? Mon pouls explose le compteur, mon cœur bat à tout rompre.— Le premier badge d’Ana, Page 90”
6. Cendrillon et le Prince Charmant (Cendrillon)
Mais à quel sport veut-il jouer avec ces boules ? Sûrement pas à la pétanque ! 😀
“Il tend la main : deux boules argentées reliées par un cordon noir se nichent au creux de sa paume. — Je viens de les acheter, déclare-t-il avec emphase. Je l’interroge du regard. — Je vais te les mettre et te donner la fessée, pas pour te punir mais pour ton plaisir et le mien. Il se tait un moment pour jauger ma réaction. J’écarquille les yeux. — Page 238”
7.Pocahontas et John Smith (Pocahontas)
Un échauffement assez soft, est-ce le premier coup qui fera crier la belle indienne ?
“Nous sommes ici parce que tu as accepté d’y être, Anastasia. Et parce que tu m’as fui tout à l’heure. Je vais te frapper six fois, et tu vas compter les coups avec moi — Une ceinture trop loin, Page 336”
8. La Belle et la Bête (La Belle et la Bête)
Suivez le regard de la bête, la Belle est au milieu de ses pensées, je n’ose imaginer la suite !
” Christian me surplombe en brandissant une cravache en cuir tressé. Il ne porte qu’un vieux Levi’s délavé et déchiré. Il tapote doucement la cravache dans sa paume en me regardant avec un sourire triomphant. — Le rêve mouillé, Page 151″
9. Anna et kristoff (La Reine des neiges)
Voilà une image qui va en faire fanstamer plus d’un (ou une), interdit aux moins de 18 ans !
“Il me tire par les hanches, comme dans la salle de jeux, pour que je lui présente mes fesses. Puis il passe la main entre mes jambes et tire sur la ficelle bleue – quoi ?! -pour m’enlever mon tampon, qu’il jette dans la cuvette. Bordel de merde. Et puis il est en moi.— Trop sauvage pour un tampon, Page 285”
Perso, j’ai pas terminer le livre “50 nuances de Grey”, je n’ai même pas osé regarder le film, enfin juste 2 minutes pas plus, mais par contre, ces déreives à la mode Disney, ça c’est du chaud ! 😀
Crédit images : http://www.deviantart.com / http://www.cosmopolitan.com
0 Comment
Visitor Rating: 4 Stars