3ème opus de ma série “Dérives artistiques des Princesses Disney” avec à l’honneur les oeuvres de Bianni de devianart.com, une artiste mexicain assez connue sur la Toile.
#disneysocialclub

Vous les avez sûrement déjà vu sur la Toile et surtout sur le réseau social en image Pinterest, mais je ne pouvais pas faire sans passer à côté (ça se comprend, non ?) :-D.

Bianni a transfiguré nos princesses fétiches en modèles de lingerie très chic et tendance.
Les dessins sont féminins, attirants et sexy, un beau catalogue de sous-vêtement made in Bianni !

Elsa, Anna, Mérida, Aurora, RAiponce, Pocahontas, Esmeralda, … Elles ont toutes acceptés de se prêter au jeu. Ici je kiffe le rendue de Blanche Neige (même si ma Princesse préférée étant Raiponce).
Il faut dire que les dessinateurs lui rendent souvent un hommage particulier je trouve. Peut-être parce que c’est la première princesse Disney ?

Qu’en pensez-vous ?

Galerie Devian Art Princesse Disney Lingerie by Gianni

princesse-anna-lingerie-biaani princesse-aurore-lingerie-biaani princesse-belle-lingerie-biaani princesse-blanche-neige-lingerie-biaani princesse-cendrillon-lingerie-biaani princesse-elsa-lingerie-biaani princesse-esmeralda-lingerie-biaani princesse-heather-lingerie-biaani princesse-jasmine-lingerie-biaani princesse-merida-lingerie-biaani princesse-mulan-lingerie-biaani princesse-pocahontas-lingerie-biaani princesse-raiponce-lingerie-biaani princesse-tiana-lingerie-biaani

Crédits images : DeviantART/Biaani

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

3 comments

  1. sine

    moi je choisi Jasmine, mais bon je les préfère quand même en tenue de princesse!!!

  2. Pingback: Les Princesses Disney en mode Sailor Moon (Sailor Princess) par Drachea Rannak -

  3. Pingback: Otto Schmidt dessine les héroïnes Disney -