il y aura bien un troisième deadpool classé R

Il y aura bien une suite pour la saga Deadpool ! Les fans avaient peur qu’avec le rachat de la FOX par Disney Deadpool perde de sa superbe pour devenir un film gnan-gnan adapté à tout public. Mais il n’en est rien et le troisième opus serait toujours R-Rated (interdit au moins de 16 ans). Il s’agirait donc du premier film Disney à être classé R !

De plus les studios Marvel viennent d’engager les scénaristes Wendy Molyneux et Lizzie Molyneux-Loeglin pour co-écrire la suite des aventures de Deadpool. Il s’agira donc du 1er film de la saga à ne pas être écrit par Rhett Reese et Paul Wernick.

Par contre, on ne sait toujours pas si le réalisateur des deux premiers films, David Leitch, sera toujours aux commandes, du à son emploi du temps surchargé.

Rappelons qu’avec l’achat de la FOX, Disney/Marvel a récupéré les licences des X-Men, des 4 Fantastiques et de Deadpool. Il se pourrait donc qu’un jour ce beau petit monde soit réunis dans un cross-over façon Avengers. Mais pour le moment cet anti-héros ne fait pas parti du nouveau MCU, sa violence et le contenu choquant des précédents films ne pouvant entrer dans l’univers cadré des Disney/Marvel déjà produits.

Pas de panique au niveau de l’acteur principal, bien entendu Ryan Reynolds reprendra son rôle qui lui va comme un gant. Pas de nouvelles pas contre pour le moment concernant ses compagnons de route.

Affaire à suivre…

Partagez cet article sur :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.