web analytics
Geek

Les Chevaliers du Zodiaque : Saint-Seiya, en 3D sur Netflix

Toute ma génération et les suivantes ont baigné dans Les Chevaliers du Zodiaque (tout comme Dragon Ball, etc). Après

Les Chevaliers du Zodiaque : Saint-Seiya, en 3D sur Netflix

Toute ma génération et les suivantes ont baigné dans Les Chevaliers du Zodiaque (tout comme Dragon Ball, etc). Après moult suites et saisons, mangas et films, donc j’ai arrêté de suivre le compte, Les Chevaliers du Zodiaque ont droit un reboot en 3D/images de synthèses et c’est seulement sur Netflix.

La bande-annonce:

Résumé :
C’est l’histoire de jeunes adolescents appelés «Chevaliers du zodiaque». Ce sont les protecteurs de la déesse Athéna réincarnée en jeune femme.
Chaque chevalier porte une amure en référence à un signe du zodiaque, ils aident Athéna à combattre les dieux de l’Olympe qui désirent détruire l’humanité.

Les style est concrètement bien différent, les appels aux armures aussi, exit les casques et retour au design plus proche du manga. Les puristes râlent déjà en visionnant les premières images, mais attendons surtout les premiers épisodes pour pouvoir réellement donner son avis.

Ce remake de la série culte des années 80/90 ciblera surtout les plus jeunes afin de trouver un nouveau terrain de jeux car gageons que les produits dérivés arriveront rapidement pour répondre à la demande. Enfin si seulement cela fonctionne, personnellement je suis légèrement septique.

Partages moi sur tes réseaux sociaux !
About Author

Papa Blogueur

Père de trois enfants, blogueur depuis 1996, je suis tombé dans la marmite Internet. Ma philosophie : des conseils francs et naturels. Mon but ? Vous donner des infos de qualité pour naviguer dans mes passions. Geek, amateur de dessin et cuisine, je partage conseils mode, voyage et lifestyle. Rejoignez-moi dans cette aventure de vie quotidienne.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.