Si la saga nous a fait vivre de nombreux heures de souffrance (dans tous les sens du terme) au cinéma, en plus du rayon jeux-vidéos, Résident Evil pourrait arriver sur Netflix un de ces quatre.

Si à la base la franchise a démarré depuis un jeu vidéo sorti en 1996 sur Playstation, celle-ci n’a cessé de gagner en puissance jusqu’à devenir mondialement connue.

Six films plus tard, dont certains sont très poussifs, avec Milla Jovovich dans le rôle principal, la franchise arriverait bientôt sur Netflix. En effet, selon les rumeurs (non validé), Netflix et Constantin Film travailleraient sur une adaptation de Resident Evil pour une série télé.

D’autres sources américaines avanceraient la production pour l’été 2020. Le show pourrait s’étaler, tout comme Stranger Things, sur huit épisodes de 60 minutes chacun. De quoi ravir les fans de la franchise.

Rappelons que le dernier épisode « Resident Evil : Chapitre Final » (2017) a rapporté 312 millions de dollars de recettes pour un budget de 40 millions !

Pour le moment ce ne sont que des rumeurs et non officialisées chez les intéressés.

Affaire à suivre.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.