web analytics
Geek

Dragon Ball Super aura une nouvelle suite au cinéma

Après le succès du film « Dragon Ball Super Broly » (114 millions de dollars mondiale) qui a eu droit aux

Dragon Ball Super aura une nouvelle suite au cinéma

Après le succès du film « Dragon Ball Super Broly » (114 millions de dollars mondiale) qui a eu droit aux grands écrans français, la confirmation d’une suite vient d’être annoncée. Un nouveau film mettant en scène Goku et ses amis/ennemis serait donc en préparation.

Broly serait encore au programme mais annoncé d’une manière différente. Les combats devraient être tout aussi intense avec tout de même un scénario à la Akira Toriyama derrière tout ça.

Aucune date de sortie actuellement n’est prévue, plutôt 2021 selon les derniers bruits. Pour patienter, n’hésitez pas à voir ou revoir le film Dragon Ball Super Broly sur petit écran. Il est sorti en DVD/Blu-Ray au japon déjà. Sans compter la suite de Dragon Ball Super la série d’ici la fin de l’année à la télé.

Partages moi sur tes réseaux sociaux !
About Author

Papa Blogueur

Père de trois enfants, blogueur depuis 1996, je suis tombé dans la marmite Internet. Ma philosophie : des conseils francs et naturels. Mon but ? Vous donner des infos de qualité pour naviguer dans mes passions. Geek, amateur de dessin et cuisine, je partage conseils mode, voyage et lifestyle. Rejoignez-moi dans cette aventure de vie quotidienne.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.