Alors là tout de suite ça fait peur ! La franchise Jurassic Park avait déjà eu droit à un coup de neuf avec Jurassic World (bon je fus un peu déçu du second opus, je n’attends pas grand chose du troisième prévu sous peu), alors une version en dessin-animé !

C’est DreamWorks Animation qui a le projet entre les mains avec comme partenaire de diffusion Netflix. Ce n’est pas la première fois que les deux géants collaborent ensemble (cf la série animé Dragon et 17 autres collaborations ensemble).

Jurassic World : Camp Cretaceous serait donc le jolie nom de cette série d’animation qui sortira vers 2020 en SVOD. Comme l’on peut s’en douter, la cible principale sont les enfants ou tout au moins la « famille ».

Les premières images (voir-cissous le teaser) montrent tout de même une grande attention sur la qualité des dinosaures. On est loin du Denver tout en restant dans l’esprit Jurassic Park.

On pourra suivre les aventures de 6 adolescents derrière les porte du Camp Cretaceous jusqu’au moment où les dinosaures vont foutre un sacré bordel. A partir de ce moment-là, les protagonistes seront coincés sur l’île Nublar et les épisodes s’enchaîneront sur leur survie et… Pour le reste il va falloir attendre la sortie de la série. Mais gageons qu’il y aura moins de sang et d’atrocités que dans les films, jeun public oblige.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.