web analytics
Famille

Eté 2018, le plein de nouveautés au Parc Asterix

Avec son nouveau spectacle « Du Rififi dans la Basse-Cour » et son Aérobar Viking L’Aerᴓlaf, le village des

Eté 2018, le plein de nouveautés au Parc Asterix

Avec son nouveau spectacle « Du Rififi dans la Basse-Cour » et son Aérobar Viking L’Aerᴓlaf, le village des irréductibles Gaulois “Le Parc Astérix” se veut le point de chute incontournable pour s’amuser et s’éclater.

Nouvelles attractions 2018

DU RIFIFI DANS LA BASSE-COUR

Ce nouveau spectable (400 places, lieu : théâtre du barde) met en avant des animaux, un piètre espion soldat romain et une histoire rocmabolesque comme seul le parc Asterix peut l’inventer.

UN DECOLLAGE IMMEDIAT AVEC L’AERᴓLAF*

Sous ce nom quelque peu orthodox, se cache un aérobar comme on peut en retrouver dans d’autres parcs d’attraction. Le but est simple, acheter sa boisson à une buvette, attendre son tour et sirotter sa boisson en hauteur (35 m) afin d’admirer le parc et les alentours.

L’ETE GAULOIS

Pour le plaisir des plus grands fans, plusieurs soirés d’été seront prolongées jusqu’à 22h00, avec en clôture un final festif typiquement gaulois.

D’autre part, comme chaque années maintenant, plusieurs nocturnes auront lieux à l’automne à l’occasion d’Halloween, fermeture des grilles à 23h00 tapante !

PARC ASTERIX, UNE POTION TESTEE ET APPROUVEE DEPUIS BIENTOT 30 ANS

À 35 km au nord de Paris, le Parc Astérix est un mélange de 45 attractions et de grands spectacles mis en scène dans 6 univers (la Gaule, l’Empire Romain, la Grèce Antique, les Vikings, À Travers le Temps, et l’Egypte). Le Parc Astérix, c’est une aventure renversante à bord d’OzIris, l’attraction pharaonique, ou de Goudurix, le grand huit aux 7 loopings ; de l’émotion pour les petits Gaulois dans la Forêt d’Idéfix, ou encore des sensations pour toute la famille dans l’attraction Pégase Express !

Nouvel Hôtel : La cité Suspendue

Egarés au cœur d’une forêt millénaire, des promeneurs guidés par un écureuil malicieux, ont découvert l’entrée d’une ville celtique oubliée, vestige d’une civilisation antique…
La Cité Suspendue ! Située aux abords du Parc, elle est constituée de trois hameaux… Le Village des Potiers, le Village des Artistes et le Village des Druides.

La Cité Suspendue dispose de 150 chambres réparties entre trois Villages. Construite sur trois étages, l’accès à chaque village se fait par une passerelle. L’architecture toute en bois rappelle les constructions très anciennes et évoque une atmosphère conviviale dans un cadre épuré.

Partages moi sur tes réseaux sociaux !
About Author

Papa Blogueur

Père de trois enfants, blogueur depuis 1996, je suis tombé dans la marmite Internet. Ma philosophie : des conseils francs et naturels. Mon but ? Vous donner des infos de qualité pour naviguer dans mes passions. Geek, amateur de dessin et cuisine, je partage conseils mode, voyage et lifestyle. Rejoignez-moi dans cette aventure de vie quotidienne.

3 Comments

  • Bonne-mine

  • Bonjour,
    Merci pour ce jeu auquel je participe avec plaisir.
    Mon personnage préféré dans astérix et obélix est Panoramix.
    Bon dimanche

  • Obelix 😊

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.