Mais pourquoi faut-il faire attention au choix du pyjama ?

pyjama dinosaure sergent major

logo sergent major

Combien de temps restons-nous en pyjama durant une journée et surtout les enfants ?

Si on suit notre planning, la douche du soir se fait avant de dîner donc vers 19h00. A la sortie de celle-ci ils passent en mode « pyjama ». Puis le réveil se fait vers 7h00 du matin les jours d’école ou d’activité extra-scolaire et vers 8h00 le reste du temps (parfois plus mais faut pas rêver #plusdegrassemat #vivementlaquille). Sans compter les quelques jours de « journée pyjama » où ils profitent de notre fatigue (ou maladie) pour esquiver de s’habiller, mais on ne nous y reprendra plus, on veille au grain maintenant qu’ils sont plus grands !

Les enfants passent donc 12h00 en moyenne en pyjama !

Il est facile d’en déduire qu’un soin étudié à ces tenues de nuit leur permettra de passer un meilleur moment. L’attention doit donc se porter autant sur la coupe, le tissu (été/hiver), la forme mais aussi le look et les goûts de l’enfant (si, si, on a déjà acheté sur le Web et Mr Grand l’a boudé littéralement, « ça fait trop bébé »).
Sans compter parfois les « accidents » comme avec les pyjashorts qui laissent voir l’intimité selon les poses obscures et étudiées des enfants dans les fauteuils et canapé du salon, devant un programme télé captivant… No comment !

Au-delà des pyjamas de Licence, il en existe un grand nombre (tout le reste en somme) qui font sourire de plaisir nos petits têtes blondes. Et Sergent Major dans le domaine n’est pas en reste ! La preuve avec ces trois pyjamas reçus en test.

1/ Pyjama écru et pantalon imprimé Exofiette

pyajma-sergent-major-01

Sur son pyjama écru, au bas tendrement fleuri, se reposent Bambi et Panpan. Bientôt, votre jolie fillette les rejoindra pour cueillir des fleurs et jouer dans les étoiles.

2/ Pyjama bleu foncé Ebalbage

pyjama dinosaure sergent major

Dans son pyjama bleu nuit, aux étroites rayures blanches, votre petit rêveur s’amusera, avec ses amis les gentils dinosaures, à compter les étoiles qui les protègent.

3/ Pyjama écru imprimé course Ebalooage

pyjama-sergent-major

Habillé de son pyjama écru, rayé, et au volant de son bolide, votre petit champion arrivera le premier à toucher les étoiles.

 

Non, non ne bavez pas, enfin pas encore car chaque mois jusqu’à janvier 2015, je vais vous présenter les tête d’affiche en matière de pyjama de la marque. Sur ce, bonne nuit à vous et n’oubliez pas le prochain rendez-vous #sergentmajor #habitsdenuit #enfants !

RDV sur www.sergent-major.com !

 

{Article sponsorisé}

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

4 comments

  1. Bertrand D.

    Trés sympa en effet, le bleu marine est super. On peut trouver des boutiques partout?