Partir en vacances est un coût, encore plus si on cherche le must du must et qu’il faut se rabattre sur une durée plus courte ou une destination moins lointaine, avec moins de services, moins de prestations. Pourtant, il existe une solution pour gagner de l’argent, pour faire vivre ses projets de vacances : louer son logement !

La location permet aussi de rassurer. Avec un logement occupé en permanence, c’est aussi voir le risque du cambriolage diminuer comme neige au soleil. En plus vous n’aurez plus besoin de couper l’eau, l’électricité, le gaz, décongeler le frigo, le laver avant de partir, et tous ces petits tracas qui prennent du temps. Une maison occupée est une maison qui vit !

Avec Luckey, vous louez votre maison ou appartement au grè de vos envies tout en laissant la gestion à un partenaire de confiance.

Gagner de l’argent avec son logement 

De manière ponctuelle, lors de congés, de départs en week-end, de déplacements professionnels, cette solution permet d’économiser pour vous faire partir en vacances ou économiser !

En bonus, vous savez que votre maison est occupée, que vos plantes sont arrosées, que le ménage est fait et que tout est géré par des professionnels. Eh oui : un ménage professionnel est effectué par Luckey à chaque entrée et sortie de voyageurs, avec du linge de qualité hotellière fourni à chaque passage, ce qui vous permet de retrouver votre maison dans un état impeccable une fois revenus de vacances.

Maison principale, familiale ou secondaire, location saisonnière de votre bien vous permettra de dégager de jolies économies pour vos projets et pourquoi pas investir dans la pierre et relouer ensuite. 

Pourquoi passer par Luckey ?

Luckey (https://luckey.fr), conciergerie partenaire d’Airbnb, propose un service de conciergerie (annonce, arrivée, départ, accueil des voyageurs, ménage professionnel, assistance, …) sur le site d’annonces de location Airbnb alors que vous êtes vous-mêmes en vacances (ou en déplacement) et pensez à autre chose !

L’offre comprend :
– le ménage arrivée/départ des voyageurs,
– vérification et entretien du logement,
– gestion du linge de maison,
– prise en charge des dépannages d’urgences,
– biens et services sous assurance,
– Service client disponible 24/7 pour vos voyageurs
– Optimisation des prix des nuitées
– …

80% du prix de la location vous sera reversé sans que vous ne fassiez rien, laissant tout le travail à Luckey ! 

Par exemple (estimation Luckey/Airbnb), une location d’un appartement bien placé de 40m2 à Paris, peut faire gagner jusqu’à 1600€/mois. Et plus votre logement est bien placé, plus les chances de gagner de l’argent s’élèvent.

Les annonces en ligne sont rédigées avec soin, le tout agrémenté de photos professionnelles qui mettront en valeur votre bien. C’est aussi l’occasion de le voir sous un jour différent et positif. 

En ligne ou via l’application conçue par Luckey et destinée à ses propriétaires, vous accédez en toutes circonstances et en toute transparence aux revenus générés par votre bien en temps réel, aux dates de location, à l’historique de réservations, en passant par l’identité de vos voyageurs.

En prime, le service de conciergerie s’assure de choisir pour vous les meilleurs voyageurs, en se basant sur les avis déjà laissés à leur sujet sur Airbnb. De quoi partir en famille l’esprit tranquille !

Plus de détails et conditions sur le site https://luckey.fr

{Article en partenariat avec Luckey}

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.