Réalisé par Shawn Levy, avec Ryan Reynolds et Jodie Comer, produit par 20th Century Fox, le film sortira au cinéma le 9 décembre prochain (s’il n’est pas reporté pour cause de COVID comme beaucoup de films en ce moemnt).

Ce bande-annonce est aussi l’occasion de découvrir le monde IRL derrière Free City. Free-Guy : le monde a besoin d’un héros, c’est tombé sur lui.

Résumé du film :

Un employé de banque, découvrant un jour qu’il n’est en fait qu’un personnage d’arrière-plan dans un jeu vidéo en ligne, décide de devenir le héros de sa propre histoire, quitte à la réécrire. Evoluant désormais dans un monde qui ne connaît pas de limites, il va tout mettre en œuvre pour le sauver à sa manière, avant qu’il ne soit trop tard…

Nouvelle comédie déjantée et explosive du réalisateur Shawn Levy (La nuit au musée 1, 2 et 3), c’est purement un mix entre Ready Player One, GTA Online, Garry’s Mod DarkRP et The Truman Show. Je sens que cela va me plaire !

Galerie photos :

#FREEGUY

Partagez cet article sur :

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.