Alors que le troisième volet de la saga « Les Animaux Fantastiques » est en préparation (sortie prévue fin 2021) malgré le succès mitigé du second opus, que l’on parle d’une série Harry Potter se déroulant durant les années d’étude de Voldemor (Tom Jedusor) à Poudlard, une suite de huit films à la saga Harry Potter pourrait voir le jour ?

Une première annonce a té faite en septembre 2019, puis réfutée par la Warner quelques jours plus tard.

Mais 20 ans après la seconde partie des « Reliques de la Mort », la saga Harry Potter pourrait avoir sa suite au cinéma dans les années à venir. Le casting original pourrait être impliqué si tous les acteurs seraient d’accord.

Cela ne serait en aucun cas la pièce de théâtre « Harry Potter et l’Enfant Maudit » qui serait adaptée au cinéma, J.K Rowling l’a démentie en personne. Mais le site « We Got This Covered » remet l’annonce sur le tapis, la Warner bosserait sur une nouvelle saga en 8 volumes des aventures d’Harry Potter.

Comme souvent dans les suites, cela serait la descendance de Voldemort (il a fait un bébé quand lui ?), qui tenterait de faire de ressusciter son père (WTF !).

J.K Rowling devrait s’occuper du scénario et David Yate serait de retour pour la réalisation des films. Cela serait au tour du fils d’Harry Potter de prendre le relais de cette aventure : Albus Severus Potter.

Annonce à prendre toutefois au second degré, sans avis officiel de la Warner ou de J.K Rowling, cela pourrait tout aussi bien être sérieux qu’une fake-news rebondissant de semestre en semestre.

Dans tous les cas, tant que la saga des Animaux Fantastiques ne serait pas terminée, on ne verra pas le retour d’Harry Potter au cinéma avant 2030 au moins ! Les acteurs originaux auraient 40 ans et seraient parfait dans leur rôle de « parents » d’une descendance de magiciens pouvant prendre le relais.

Affaire à suivre…

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.