Après Le Seigneur des Anneaux qui devraient arriver (un jour) sur Prime Video d’Amazon, et Star Wars sur Disney +, c’est au tour de la franchise Harry Potter de passer sur le petit écran avec une série télé. Celle-ci se focaliserait (attention spoiles) sur les Marauders rien que ça !

HARRY POTTER : LA FUTURE SÉRIE POURRAIT SE CONCENTRER SUR LES MARAUDEURS

Produite pour la future plateforme de streaming (SVOD) WarnerMedia, qui possède les droits d’Harry Potter pour le cinéma, cette série se concentrerait donc sur un groupe très connu de jeunes sorciers de Poudlard composé de James Potter (le père d’Harry), Sirius Black, Remus Lupin et Peter Pettigrow.

Pour rappel, ceux-ci ont créé la fameuse carte du Maraudeur durant leurs études dans la célèbre école de magie Poudlard.

Cette série serait donc un maillon de plus dans la timeline de JK Rowling. Après les Animaux Fantastiques, maintenant les années 70. Rappelons qu’Harry Potter se situent dans les années 90, datent de l’écriture des romans par JK Rowling. La pièce de théâtre controversé « Harry Potter et l enfant maudit » se concentrant sur les enfants d’Harry Potter, il n’y a rien de plus récent officiellement publié dans le monde de la magie. Par contre, avec les Contes de Beedle le barde et les Chronique – Le Quidditch à travers les âges, nous avons beaucoup plus d’informations sur les magiciens de JK Rowling durant des périodes plus sombres du Moyen Age.

A quand un spin-off dans le futur ? Comment la magie pourrait vivre avec les nouvelles technologies ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.