Le jeu tant attendue Harry Potter version Pokemon Go est enfin en ligne de manière officielle en France ! Ce jeu pour mobile en réalité augmentée ravira tous les fans de la saga Harry Potter et celle aussi des Animaux Fantastiques.

Développé par Warner Bros en partenariat avec Nianti, l’application est disponible sous Google Play et Apple Store. En plus d’être un jeu solo c’est aussi un jeu coopératif entre les joueurs du monde entier.

Harry Potter Wizards Unite (HPWU) permettra entre autre :

  • de préparer des potions
  • d’apprenre des sorts
  • d’affronter des créatures fantastiques
  • de retrouver des artefacts magiques
  • choisir sa maison de Poudlard
  • choisir sa baguette de sorcier

Plus de 25 pays sont maintenant inter-connectés magiquement via cette application, le reste de la planète ne devrait plus attendre longtemps pour pouvoir la télécharger. De quoi battre tous les records de téléchargement de la sortie de Pokemon GO en 2016.

Nous aurons à nouveau droit aux joueurs dans les rues, portables dans les mains, yeux fixés dessus à s’écrier de mots étranges devant un public non averti de la magie (les MOLDUS). 🙂

Les premiers pas dans Harry Potter Wizards Unite

Au début, il suffit de lire et suivre le tutoriel, rien de bien méchant. Attention à ne pas cliquer trop vite pour ne pas louper des informations capitales.

Une fois la première mission terminée (Aider Hagrid à se libérer d’une toile d’araignée géante), vous pourrez enfin accéder à l’admin de votre personnage. C’est à ce moment qu’il sera possible de personnaliser votre avatar, votre maison, votre baguette, etc…

Ensuite, en avant la musique, il suffit juste de se balader sous un soleil de plomb (comme en ce moment) et de suivre les indications de l’application pour bien la prendre en main !

Mon code ami pour me rejoindre dans ce petit monde des sorciers : 7032 4839 1726

Restez informé sur le compte officiel de l’appli : https://twitter.com/HPWizardsUnite

Le site officiel : https://www.harrypotterwizardsunite.com/fr/

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.