web analytics
Mode/Beauté

Idées Bijoux Fêtes des Mères chez Esprit : colliers, bagues, bracelets, …

Le collier de nouilles ou le bracelets de tissu fait main par vos petits bouts de choux c’est super

Le collier de nouilles ou le bracelets de tissu fait main par vos petits bouts de choux c’est super sympa, mais bon avouons, je vois rarement (même jamais) les femmes en porter dans la rue ou au travail. Bien que, il y a peut-être un concept de luxe à étudier dans le domaine, non ? ;-D

Bref, les femmes aiment les bijoux en général, donc autant leur faire plaisir. Et les bijoux de la marque Esprit raviront toutes les envies et toutes les bourses, mêmes les plus petites.

Je me souviens étant jeune, avoir tapé dans ma tirelire pour acheter un petit bijoux fantaisie (une broche en forme de perroquet) à ma maman. Elle en avait les larmes aux yeux et l’a gardé jusqu’à l’usure. Donc, je ne me trompe pas de trop pour conseiller tous les papas ou les grands enfants d’adopter le cadeau qui brille et cliquette pour la fête des mères. C’est toujours ces petites attentions que nous gardons en mémoire, même lorsque nos proches ne sont plus là pour en parler (sigh !).



La fête des Mères c’est encore loin, mais pas tant que cela, surtout qu’avec les vacances et les ponts de Mai, les jours vont passer si vite que c’est maintenant qu’il faut prévoir le dit cadeau. Encore plus si c’est entre adultes. Sinon, ce n’est pas forcément nécessaire d’attendre une fête pour faire plaisir. Du moment que c’est fait avec amour et attention ! N’hésitez pas non plus à écouter les envies et les goûts de votre maman ou de votre femme, si vous aidez vos enfants à trouver un cadeau, autant éviter de tomber à côté de l’objet souhaité.

Chez Esprit, vous pouvez trouver des produits fantaisies dans une tranche de prix variant de 7,99€ à 29,99€ : colliers sautoir à pendentif, des bracelets de perles, des colliers de perles, ou encore des clous d’oreilles à chaines, …

Outre la mode du moment, le cœur reste tout de même la marque d’amour par excellence. Esprit l’a bien comprit et propose différents bijoux fantaisies pour l’occasion, comme ci-dessous.




Sinon laissez-vous tenter par des produits originaux ou décalés toujours en harmonie avec les goûts de la maman à qui c’est destiné :



La boutique spécialiste des bijoux gravés vous propose une belle sélection de bijoux maman spécialement conçue pour la fête des mères.

Si vous avez plus de budget ou si vous voulez faire le coup, préparez une parure de bijoux assortis : collier, bague, boucle d’oreille et bracelet. Voire même avec un ou deux accessoires supplémentaires : montre, lunette de soleil, gant ou écharpe. Ou bien laissez vous tenter par des bijoux de la catégorie or et argent. As you wish ! 🙂

Partages moi sur tes réseaux sociaux !
About Author

Papa Blogueur

Père de trois enfants, blogueur depuis 1996, je suis tombé dans la marmite Internet. Ma philosophie : des conseils francs et naturels. Mon but ? Vous donner des infos de qualité pour naviguer dans mes passions. Geek, amateur de dessin et cuisine, je partage conseils mode, voyage et lifestyle. Rejoignez-moi dans cette aventure de vie quotidienne.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.