Pas de chance pour l’acteur dont la déchéance ne cesse de continuer. Déjà plus très en vogue à Hollywood suite à ses démêlés avec son ex-compagne Amber Heard, voici que la Warner proprement viré Johnny Depp du tournage de la suite des Animaux Fantastiques.

https://www.facebook.com/photo/?fbid=184387836582012&set=a.183579036662892

« En raison des derniers évènements, je souhaite faire une courte déclaration.

Tout d’abord, je souhaite remercier tous ceux qui m’ont fidèlement soutenu.

J’ai été très touché de vos nombreux messages d’amour et de soutien, en particulier ces derniers jours.

Deuxièmement, je souhaite vous informer que Warner Bros m’a demandé de renoncer à mon rôle de Gellert Grindelwald dans Les Animaux fantastiques, ce que j’ai accepté.

Enfin, je souhaiterais dire ceci :
Le jugement surréaliste rendu par le tribunal du Royaume-Uni ne changera rien à mon combat pour faire entendre la vérité, et je confirme ma décision de faire appel.

Ma détermination est toujours aussi forte, et je compte bien prouver que les allégations portées contre moi sont fausses. Ma vie et ma carrière ne seront pas définies par cet évènement.

Merci de m’avoir lu
Sincèrement,

Johnny Depp »

Johnny Depp ne reprendra donc pas son rôle de Gellert Grindelwald ! Pour le moment, aucune donnée sur son remplaçant.

Depuis qu’il a été accusé par Amber Heard de violences conjugales, la gloire passée de Johnny Deep n’est plus qu’un souvenir de ses seuls fans. Il a d’ailleurs perdu son procès contre un tabloïd britannique qui l’avait qualifié de « frappeur de femmes » !

L’acteur est tout de même soutenu par de nombreux proches, comme son ex-femme Vanessa Paradis, mais cela ne suffit plus à faire redorer son blason. Dans le monde des peoples, il est tellement plus facile de chuter que de se relever…

Déjà pas prévu sur la liste des acteurs pour la suite de Pirate des Caraïbes de Disney, ce n’est pas avec ce genre de nouvelles que nous le reverrons aussi revêtir sa panoplie de pirate !

Partagez cet article sur :

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.