Après le succès des 2 précédents opus avec Dwayne Johnson, Kevin Hart, Jack Black, Karan Gillan, Nick Jonas et Awkwafina, la franchise ne pouvait se terminer comme ça. Un dernier film clôturerait la « nouvelle » trilogie faisant suite au Jumanji de 1995 avec le regretté Robin Williams.

Le réalisateur Jake Kasdan reviendrait à la réalisation après avoir terminé son film actuel Red One. La production dépend surtout des horaires des acteurs, chacun ayant un planning assez chargé.

Jumanji: Bienvenue dans la jungle et Jumanji: The Next Level ont rapporté plus de 800 millions de dollars de recette. Avec de bonnes critiques tant du côté des professionnels que des fans, un quatrième opus de la franchise était des plus attendus.

Selon une récente interview de Collider, Hiram Garcia le président de la production de Seven Bucks Productions a mentionné de grands projets.

« Ça va arriver. Ça va arriver, c’est sûr. Nous avons une très grande vision pour ce troisième film de Jumanji . Nous discutions justement du pitch l’autre jour. Nous allons bientôt l’intégrer à Sony. Mais ce film va arriver. Cela va arriver après Red One , mais ce timing fonctionne de toute façon bien avec tous les acteurs programmés. Comme vous pouvez l’imaginer, Kevin est très occupé à faire un million de choses, tout comme DJ ». « Tous les acteurs sont très occupés », poursuit-il. « Donc, le timing va très bien fonctionner, mais nous avons un très bon pitch pour le film que nous sommes sur le point de faire entrer en studio… »

Affaire à suivre…

Partagez cet article sur :




Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.