Très attendu des fans de la franchise, la saga jurassic World (suite de jurasic Park) est en phase de tournage. Mais outre cette nouvelle, nous connaissons enfin le titre de ce nouvel opus : Jurassic World Dominion

C’est le réalisateur Colin Trevorrow qui a annoncé la nouvelle sur son compte Twitter

Vous pouvez aussi retrouvez les informations sur le film sur son compte Instagram https://www.instagram.com/colin.trevorrow/

La production de ce nouvel épisode a donc bien débuté le mardi 25 février. Outre cette nouvelle, nous avons appris dernièrement la présence incontournable maintenant de Chris Pratt et Bryce Dallas Howard dans leur rôle respectif, mais aussi le retour d’Omar Sy disparu dans Jurassic World : Fallen Kingdom.

Notons aussi la présence des acteurs de Jurassic Park à savoir Sam Neill, Laura Dern et Jeff Goldblu ! Et normalement, contrairement au second opus, ils ne devraient pas faire juste que de la figuration. Notons aussi qu’il a été confirmé que le jeune acteur Joseph Mazzello (le petit Tim qui a aujourd’hui 36 ans) serait aussi présent. Par contre pas de nouvelles de sa soeur lex campée par Ariana Richards. Mamoudou Athie et DeWanda Wise sont aussi au casting mais on ne connaît pas encore leur rôle respectif.

Les studios Universal semblerait avoir « dépensé sans compter » avec un effet de nostalgie, pour cet ultime chapitre de Jurassic World qui cloturera la saga jusqu’à nouvel ordre. Le film sortira en salle le 11 juin 2021.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.