tsum tsum disney

#DisneySocialClub – TSUM TSUM Deux mots simples à retenir, des peluches à l’effigie du monde de Disney, le tout importé directement du Japon, a un prix abordable, c’est l’effet TSUM TSUM !

Arrivé en France l’été 2014, c’est surtout depuis de le début de l’année (après un premier grand succès) que les collections se multiplient et ce n’est que le début de l’aventure !

Ces peluches se trouvent dans tous les bons DisneyStore possédant pignon sur rue, à DisneyLand Resort Paris et sur le Store en ligne et ils se déclinent en 3 versions (petite, moyen et grand). Dans un futur plus ou moins proche ils débarqueront aussi dans de nombreuses autres boutiques et sur le Net français.

tsum-tsum_stack[1]

STOOOOOOOOOOPPP !

Ne sursaute pas j’ai à peine crié !
Oui bon quoi, la description façon JT de 20h00 c’est sympa mais en fait, les TSUM TSUM ça vaut le coup ou pas ?

stum stum

Disney m’a gentiment envoyé un lot de 3 (Bambi, Porcinet et Bourriquet), merci à lui, c’est Melle Petite qui en a hérité sous le regard envieux de Madame Maman et les « je peux jouer avec ? » des grands frères.

tsum-tsum

C’est tout doux, petit, discret (pour les petits), ça se cale dans les poches des filles et puis ça s’empile ! Idéal pour une déco Kawaï ou faire des câlins à tout bout de champ. Je vous ai dit que ça s’empilait (je me répéte, je suis vieux) ? Si, si, ça vient du Japon où la mode a été lancé (puis aux Etats-Unis, etc.), et là-bas ils aiment bien empiler les cailloux dans de petits jardins tout tranquille, d’ailleurs il parait que ça calme les nerfs. J’aimerais bien tester, mais ça fait un peu cher le déplacement pour prendre le thé lol.

Bon bref, les Tsum Tsum sont au régime car ils ont le ventre plat ! Ils peuvent ainsi former des piles aussi hautes que la Tour Eiffel. Et le truc amusant, c’est plus on en a, plus on a envie de faire des piles…

Second effet kiss-cool, on peut aussi nettoyer les écrans de smartphones (ou des tablettes, la télévision, l’argenterie de mémé ou les vitres du salon) avec leur ventre si doux !

Et la trousse de rangement, trop Kawaï aussi, c’est parce que je préfère mon Alien sur le bureau au boulot, sinon je suis sur qu’un TSUM TSUM Dingo y serait fort bien (chérie, si tu me lis :-D).

Non sérieux, en plus c’est abordable, de 5€00 à 30€00 euros vu sur le Disney Store français.

Sur ce, vu que Melle Petite est au lit, je vais aller faire un câlin à Bourriquet moi ! mdr

Étiqueté dans :

, ,

À propos de l'auteur

Papa Blogueur

Blog d'un papa de la métropole lilloise.

Voir tous les articles