web analytics
Cuisine

Qu’est-ce qu’elle a ma gueule ? Osez les fruits et légumes moches {sponsorise}

Et en plus c’est moins cher ! Je vous en avais déjà parlé dans un article spécifique sur le

Qu’est-ce qu’elle a ma gueule ? Osez les fruits et légumes moches {sponsorise}

Et en plus c’est moins cher !

Je vous en avais déjà parlé dans un article spécifique sur le gaspillage alimentaire, En France (et aussi dans le monde) des millions de tonnes de nourriture partent à la poubelle en France chaque année.

Pour lutter contre ce fléau, INTERMARCHE à inventé la marque « Les fruits et légumes moches » ! Les fruits et légumes sont calibrés pour êtres beaux dans les bacs, la plupart entre dans les durs critères édictés pour faire vendre, mais les autres ? Ils partent à la poubelle ! Heureusement certaines enseignes ont de superbes idées pour lutter contre le gâchis.

Les Fruits et légumes moches, c’est moins chers et désormais disponibles partout ! Les produits sont isolés dans des packaging spécifiques mettant en valeur leurs aspects peu convenables (et ensuite, on s’en fou, les carottes du jardin on les mange belle ou pas) et à des prix très attractifs.

Au-delà d’éviter de jeter, je trouve cette idée sublime car cela sort le consommateur des idées préconçues du marketing commercial pour que tout soit beau dans le rayon et dans l’assiette. A terme, ce changement ne fera-t-il pas tâche d’huile ? Espérons-le en tout cas et chapeau pour cette initiative.

{Article sponsorisé}

Partages moi sur tes réseaux sociaux !
About Author

Papa Blogueur

Père de trois enfants, blogueur depuis 1996, je suis tombé dans la marmite Internet. Ma philosophie : des conseils francs et naturels. Mon but ? Vous donner des infos de qualité pour naviguer dans mes passions. Geek, amateur de dessin et cuisine, je partage conseils mode, voyage et lifestyle. Rejoignez-moi dans cette aventure de vie quotidienne.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.