Alors que le spin off a rencontré un certain succès, sans compter les suites à répétitions, l’arrivée d’un acteur d’action reconnu pourrait relancer la franchise.

En effet, l’acteur a rencontré le scénariste de la saga Fast & Furious pour participer (peut-être) dans la saga Fast & Furious. Universal Studio aurait déjà engrangé près de 6 milliards de dollars avec l’arivée régulière de nouveaux acteurs au fil des films : Dwayne Johnson, Jason Statham, Kurt Russell, Charlize Theron…

Keanu Reeves serait donc le suivant sur la liste ? En tout cas c’est ce qui se lit sur les réseaux sociaux, et non pas seulement pour une apparition mais pour un rôle récurrent.

Rien n’est défini encore, surtout que la star a déjà un agenda bien rempli avec la suite de Matrix est en préparation, sans compter d’autres suites de John Wick, sa propre saga d’action, mais aussi dans le jeu vidéo Cyberpunk 2077, etc.

Affaire à suivre…

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.