Durant la Twitchcon, de nombreux joueurs sont venus essayer Ultra Mega Xtra Party Challenge…

Ultra Mega Xtra Party Challenge sera disponible sur Nintendo Switch le 7 octobre 2022 et est déjà disponible en précommande en version physique. Il est également possible de l’ajouter à votre liste de souhaits sur le Nintendo eShop.

Ultra Mega Xtra Party Challenge – Trailer d’annonce

Ultra Mega Xtra Party Challenge est un party game frénétique jusqu’à 4 joueurs (mode 1 joueur également inclus pour les agoraphobes).

À propos de Ultra Mega Xtra Party Challenge

Ultra Mega Xtra Party Challenge est un party game frénétique jusqu’à 4 joueurs (mode 1 joueur également inclus pour les agoraphobes)

  • Plus de 99 mini-jeux à jouer entre amis. Oui, beaucoup plus… ’fin bon… 1 de plus… Au total 100 mini-jeux hilarants, inspirés des « mèmes » de la culture web et de la pop-culture. Aurez-vous toutes les refs ?
  • Lavez, rasez, décrochez, tondez, coupez, déroulez, esquivez, soufflez… Toutes vos compétences seront mises à rude épreuve.
  • Multijoueur : Jouez avec ou contre vos amis, en local comme en ligne ! Ensemble ou en versus, peu importe ce que vous choisissez, tout le monde joue en même temps en permanence, il n’y a pas de temps mort !
  • Vous n’avez pas d’amis ? Pas d’inquiétude. On a ce qu’il vous faut… En Mode Histoire, vVous êtes le joueur le plus pitoyable sur Terre… Un personnage mystérieux surgit de nulle part et vient vous entraîner pour devenir le joueur le plus « fort » de l’Univers !

Sortie prévue à l’automne 2022 exclusivement sur Nintendo Switch !

À propos de l'auteur

Papa Blogueur

Blog d'un papa de la métropole lilloise.

Voir tous les articles