J’en avais déjà parlé précédemment, Marvel prévoit une série centrée sur l’ami du défunt Iron Man, James Rhodes alias War Machine.

Si le personnage n’a jamais été réellement mis en valeur, l’erreur sera corrigée prochainement. Don Cheadle va donc renfiler son armure aux couleurs patriotiques dans la série Armor Wars

A l’instar du personnage de Loki, Marvel redore donc le blason des super-héros “secondaires” qui pourtant ont leur propre comics et leur propre histoire.

L’acteur a d’ailleurs déclaré récemment :

“Ce qui est génial, c’est que ce qui arrive est d’un tout autre niveau. Pour la première fois, ce sera l’occasion de découvrir qui il est vraiment et ce qui le motive.”

Mais pourquoi se revirement soudain ?

Depuis la mort d’Iron Man, War Machine est le seul super-héros en armure encore actif. Les fans du défunt homme de fer se focalise donc sur James Rhodes. Mais ce n’est pas tout, l’histoire se focalisera sur l’héritage Stark. S’il serait possible de retomber sur Pepper Potts ou Happy, ce qui est peu probable, c’est surtout la technologie Stark qui sera au centre de l’intrigue. En effet, celle-ci serait tombée entre les mains de pseudo méchants de service.

Dernier point, la série remettrait en avant les Accords de Sokovie, petit point oublié depuis la film “Captain America : Civil War“.

N’oublions pas que War Machine est un fervant défenseur de ces accords et il en a payé le prix fort. Le show pourrait donc se terminer par un nouvel échange titanesque entre super-héros ?

Il se pourrait aussi que le show intronise le personnage d’Ironheart, la jeune remplaçante d’Iron Man dans le MCU, future membre des Young Avengers.

Affaire à suivre…

Partagez cet article sur :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.