Le principe du site eBuyClub est simple ! Une fois enregistré sur le site, à l’aide d’une recherche partenaire où depuis la barre téléchargeable pour navigateur, il suffit de passer un achat validé et le tour est joué ! Et le seuil d’encaissement de vos gains se fait à partir de 10 euros seulement ! C’est quasi rien lorsqu’on pense à toutes les dépenses que nous réalisions sur le Net.

eBuyClub c’est quoi ?

Plus de 2760 sites partenaires référencés sur mon partenaire eBuyClub n’attendent que vous ! Restez connectés soit par la newsletter, soit en venant sur le site régulièrement ou avec l’option “alerte bon plan” puis profitez des nombreuses offres, bons plans et codes de réduction proposées par eBuyClub pour faire encore plus d’économies !

Et cerise sur le gâteau, si parrainez vos amis et vous gagnez 6€ par filleul sans oublier les +10% à vie de tous leurs gains (voir conditions évolutives sur le site d’eBuyClub). D’ailleurs en passant, voici mon lien “parrainage personnel“.

Bien entendu tous les services eBuyClub sont entièrement gratuits, c’est tout bénef pour tout le monde.

Comment profiter d’ebuyClub ?

Partir en vacances et être remboursé d’une partie de son achat, ou encore acheter ses jeux vidéos préférés, sa nouvelle garde-robe ou changer sa déco tout en gagnant du cashback c’est ce que vous propose eBuyClub.

Comme précisé plus haut, il suffit de vous inscrire facilement et gratuitement sur le site pour profiter de ses offres. Et bonus, tous les nouveaux inscrits gagnent la somme de 3 euros sur leur cagnotte !

eBuyClub vous propose même des offres généreuses grâce au Cashbackissimes. Se sont des réductions sur une sélection de sites marchands partenaires de grands marques.

Outre ces offres, sur eBuyClub, il y a les “exclusivités”, se sont des opportunités qui ne durent que 24h00 mais elles sont ultras intéressantes.

Si tout cela ne vous suffit pas, n’hésitez pas à utiliser le “testeur de code promo”. C’est une toolbar (mentionnée plus haut) vous proposant des codes promos en fonction du site marchand où vous vous trouvez. Ce n’est plus la peine d’aller les chercher sur le Net et de faire profiter ces sites de codes promos qui installent un cookie sur votre PC et gagnent le cashback à votre place, grâce à ce système, c’est vous qui récoltez le cashback.

Vous êtes plutôt achats en magasin ? il vous suffit alors de télécharger l’application gratuite ebuyClub et de faire vos courses en boutique. Ensuite, photographiez le ticket de caisse via l’application eBuyClub et si le magasin fait parti des partenaires référencés, vous gagnez des euros !

Encore une chose, vous pouvez aussi gagner quelques centimes d’euros en remplissant votre profil ! Comme il n’y a pas de petits économies, c’est encore une fois tout bénef !

Les Ebons eBuyClub

Les Ebons eBuyClub ce sont des cashBack sur vos bons d’achat et cartes cadeaux : achetez vos bons d’achat et payez avec !

Par exemple, prenons Darty (c’est facile, c’est dans les premiers choix). Vous pouvez sélectionner un bon d’achat entre 20 et 200€. Suivant la quantité de bon d’achat et la somme de ceux-ci, eBuyClub vous indique jusqu’à combien d’euros sont cagnotés dans votre tirelire. Bien entendu, pour les recevoir, il faut valider l’achat de ces bons.

Ensuite direction la e-boutique fnac/Darty (rappelons ici que la Fnac a racheté Darty il y a quelques années) ou le magasin physique le plus proche de chez vous. Réglez votre commande avec le bon d’achat acheté sur eBuyClub et le tour est joué ! En ligne, il faudra juste indiqué le code confidentiel (code PIN) de votre bon d’achat, et en magasin le présenter à la caisse. Le montant du bon d’achat est appliqué aux commandes éligibles du site partenaire. Par exemple, en général les bons d’achats de grandes surfaces ne fonctionnent pas à la pompe à essence.

Note : si votre commande est supérieurs à votre bon d’achat, il vous faudra régler en complément, logique.

Dans tous les cas, il est préférable d’étudier la FAQ de chaque partenaire afin de ne pas vous tromper lors de vos futurs achat.

Cerise sur le gâteau ? C’est une excellente idée de cadeau pour les anniversaires, fêtes et autres évènementiels. Vous offrez un bon d’achat à un membre de votre famille et vous récupérez le cashback sur votre compte ni vu, ni connu !

Pour conclure, n’attendez plus, faites comme moi et profitez de nombreuses occasions pour faire des économies et gagner de l’argent dans vos futures dépenses !

D’ailleurs pour rappel eBuyClub est l’un des leader et pionner dans le domaine du cashback. Il fonctionne à merveille depuis de longues années et son interface est ultra simple à comprendre. Une fois abonné, on ne peut plus s’en passer, cela devient une habitude de vérifier les codes promos et les réductions disponibles grâce à lui.

Partagez cet article sur :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.