Netflix l’a annoncé, la Saga Grisha (Shadow and Bone) aura donc droit à une saison 2 ! La série est une adaptation de la trilogie des romans « Grisha » et la duologie des romans « Six of Crows » de Leigh Bardugo.

Si certains puritains n’ont pas apprécié l’adaptation assez large des 2 sagas mélangées, il n’en est rien du restes des clients de Netflix. En effet, le numéro 1 du service de streaming a rescencé plus de 55 millions d’utilisateurs ayant entamé la série dans les 28 jours après sa mise en ligne.

SYNOPSIS :

Le royaume de la Ravka est maudit depuis des millénaires. Son destin repose désormais sur les épaules d’une orpheline. Alina a été recrutée par l’Armée pour accompagner les Grisha, de puissants magiciens qui luttent contre le brouillard maléfique qui déchire le pays. Quand son ami d’enfance frôle la mort lors de ce raid, Alina doit affronter ses peurs et sa destinée…

Trailer officiel :

A ne pas oublier, Shadow and Bone c’est classé dans le TOP 10 des séries Netflix dans plus de 93 pays, et a gagné la première place dans 79 pays dont les USA, l’Amérique du Sud, l’Allemagne, la Russie, l’Espagne et l’Afrique du Sud.

Partagez cet article sur :




Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.