Saviez-vous que le site leslipfrancais.fr propose aussi une large gamme de vêtements pour femmes et hommes ? En tout cas moi je ne le savais pas. On peut donc y trouver des slips (forcément) mais aussi des chausettes, de la lingerie homme/femme, des collants, des pyjamas, des espadrilles, des chaussons, des sacs marins, des t-shirts, des pulls, des combishorts, des sweats, … Et aussi des masques barrière contre le COVID !

Mais laissons de côté des tissus fins pour nous focaliser avec mon partenaire leslipfrancais.fr sur les pulls mode homme.

Pourquoi l’automne est la meilleure saison pour refaire sa garde-robe ?

Avant d’aller plus loin, ce que j’aime bien sur ce site ce sont les photos produits et surtout les mannequins ! Ils sont réels avec leurs défauts. On se voit bien avec leurs vêtements sur le dos et franchement félicitations à la marque, pas de chi-chi ou retouche Photoshop pour faire perdre 5 tailles comme dans les revues de mode.

Revenons à nos moutons (et à leur laine), enfin à nos pulls Le Slip Français car c’est bien de ça que je voudrais vous parler maintenant. Oubliez les gros pulls en laine des grands-mères qui grattent (et j’en garde un très mauvais souvenir !), et adoptez un pull de qualité le Slip !

Si le temps est encore beau en ce moment et même très beau pour les jours à venir, les matins sont frais et le froid va ensuite rapidement reprendre ses droits. Sans oublier juste un petit détail, la clim ! Au boulot je suis la moitié du temps en t-shirt et l’autre moitié en pull ou en gilet.

Des inspirations de couleurs et de matières

L’automne inspire toujours pour changer ses fringues (et on ne dira pas non). On cherche le réconfort, la chaleur et la douceur. C’est un prémice à l’hiver où l’on va étendre le cocooning au coin du feu ou coincé dans son canapé un chocolat chaud à la main.

Question mode homme, la Marinière (le must have français ) est une valeur sûre. Surtout que ces pulls aux rayures bleues et blanches sont unisexes. Madame pourra vous taxer ce pull pour encore plus se sublimer, on ne va pas dire non quand même !

Vous préférez les motifs classiques ? Le Rodolph en bleu ou blanc crème est le must dans le genre. En plus il sera parfait pour passer un hiver au chaud.

Et pourquoi pas l’uni ? Avec le modèle Icare, en bleu, rouge ou prune, ce pull est réalisé en tricotage fantaisie en maille chevrons.

Outre se tenir chaud, c’est aussi une merveilleuse idée de cadeau pour les fêtes de fin d’année, ou simplement faire plaisir, remercier des efforts de ces derniers temps, etc.

Partagez cet article sur :

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.