Comme beaucoup de production, Uncharted fut mis en pause lors du confinement. L’acteur Tom Holland quittera son costume de Spider-Man pour jouer le rôle principal du film : Nathan Drake jeune.

A savoir que le film serait une prequel à la série de jeux vidéos et il est toujours prévu pour le 16 juillet 2021.

Tom Holland a en posté sur son compte Instagram une photo de sa chaise sur laquelle est écrit le nom de son personnage, Drake.

View this post on Instagram

Day one #uncharted

A post shared by Tom Holland (@tomholland2013) on

Et pour incarner le personnage le jeune comédien s’est donc entraîné avec Mark Whalberg. Même si pour jouer l’homme araignée il avait du subir un premier entraînement, cette fois-ci c’est sa masse musculaire qui devait être étoffer ! En effet, l’acteur doit vraiment être crédible dans son rôle et il ne c’est pas épargné pour cela.

Tiens en attendant la sortie des prochaines productions avec Tom Holland, vous pouvez retrouver l’acteur dans une vidéo qui fait le buzz en ce moment sur Youtube. L’acteur a participé à un programme télévisé américain « Lip Sync Battle », dans lequel il a affronté Zendaya, sa partenaire dans le dernier Spider-Man.

Cette compétition de playback peut aller très loin. ici, l’acteur a interprété le tube Umbrella à perfection de Rihanna. A savoir que Tom Holland fut danseur avant d’être acteur et sa prestation (dans la vidéo ci-dessous) est de grande qualité.

Partagez cet article sur :

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.