Les bruits avaient couru sur la Toile, c’est maintenant officiel, Sam Neill, Laura Dern et Jeff Goldblum feront partis du casting de Jurassic World 3 !

Même si le second film de la nouvelle mouture n’a pas été aussi pimpante que le premier Jurassic Wolrd mais ramassant tout de même la jolie somme de 1,3 milliards de dollars de recettes à travers le monde, les producteurs sont liens de l’enterrer.

En 2021, les fans de dinosaures pourront donc retrouver les premiers acteurs qui ont fait de cette saga ce qu’elle est aujourd’hui.

Quid des premiers enfants ?

Aux dernières nouvelles ils ne réapparaîtront plus dans la franchise. Ariana Richards qui incarnait Lex Murphy ne fait plus de cinéma ou de télévision depuis un bon moment. Quand à Joseph Mazzello, jouant le rôle du petit frère de Lex, et incarnant John Deacon dans le film à succès Bohemian Rhapsody, pourquoi pas ? Mais à l’heure actuelle rien n’indique sa possible participation dans une suite de la franchise.

Chris Pratt (Owen) et Bryce Dallas Howard (Claire) auront donc comme compères de tournage Sam Neill (Alan Grant), Laura Dern (Ellie Sattler) et Jeff Goldblum (Ian Malclolm). Espérons tout de même que leur rôle seront plus actifs que celui de Ian Malclolm dans Jurassic World : Fallen Kingdom ! Et justement, les infos sont quasi officielles sur l’importance de Ian Malcolm dans le prochain film. Par contre, un autre couple pourrait faire de l’ombre aux vrais héros de la nouvelle saga, affaire à suivre.

Jurassic World 3 sortira le 9 juin 2021 au cinéma.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.