Ce n’est pas la première fois qu’un projet de jeu vidéo Stargate voit le jour. Mais contrairement à Stargate SG-1 The Alliance ou Stargate Worlds , Stargate : Timekeepers serait donc bel et bien validé.

Ce jeu de stratégie en temps réel (RTS) est édité par le studio britannique Slitherine et développé par le polonais Creative Forge.

La sortie du jeu est prévue pour 2022 sans aucune autre informations sur le design du jeu actuellement.

L’histoire du jeu se situerait à la fin de la saison 7 de Stargate SG-1. Impossible de retrouver les personnages principaux, sûrement à cause des droits d’auteur, ici une nouvelle équipe serait mise en avant.

Stargate: Timekeepers part de la fin de la saison 7 de l’intrigue principale de Stargate SG-1 pour créer une histoire tout à fait originale à partir de la bataille de l’Antarctique, où [le commandant] Eva McCain et son équipe sont chargés de soutenir le SG-1 contre Anubis. flotte. Au lendemain de la bataille, le commandant McCain et son équipe affrontent une aventure épique qui s’étend sur plusieurs lieux d’origine.

Stargate : Timekeepers || Teaser trailer:

On suivrait alors les aventures du commandant Eva McCain et de ses hommes (ou femmes). Vous pourrez ainsi voyager de planète en planète, mais aussi dans le continuum espace-temps ! Tout en respectant eu mieux la chronologie de l’Univers Etendue de la Franchise, mais aussi en l’alimentant avec de nouvelles races, de nouveau lieux inédits etc.

Par contre on en sait pas si ce jeu, une fois abouti, sera canon à la franchise. Stargate : Timekeepers sera un jeu de stratégie en temps réel et qu’il n’y aura pas de tour par tour !

Affaire à suivre…

Partagez cet article sur :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.