Attention, les jouets de Noël arrivent ! En avant première, en tout cas chez nous, Waggles et Lizzie les chiens qui aboient, remuent la queue et marchent. Ces chiots Animagics trop rigolos feront craquer tous les enfants pour les prochaines fêtes de fin d’année (ou toutes autres occasions).

Nouvelles versions, ils sont plus réalistes que les anciens produits Animagics, par contre, ils possèdent moins de fonctions. Mais à mon sens ce n’est pas plus mal. Attention, ces jouets ne conviennent pas aux enfants de moins de 36 mois.

Waggles et Lizzy sont adorables, ils marchent et remuent la queue de façon rigolote. Ils adorent les câlins et aboient quand ils sont contents, à voir en vidéo c’est mieux :

Le Corgie Lizzie Animagic

Lizzy est un adorable Corgi royal qui adorent se promener aux côtés de son jeune maître. Comme un vrai Corgi, elle marche et remue la queue de façon rigolote. Elle adorent les câlins et aboie quand elle est contente. Le chien jouet est fournie avec une laisse pour que l’enfant puisse la promener et une couronne qui s’adapte sur sa tête.

  • Poids de l’article : 599 g
  • Dimensions du produit (L x l x h) : 16 x 30 x 21 cm
  • Recommandation d’âge du fabricant : 3 mois – 8 ans
  • Fonctionne avec 4 piles LR06 incluses.

Le Teckel Waggles Animagic

Cette peluche chien est interactive. Il marche, aboie et remue la queue comme un vrai Teckel Peluche toute douce et trop rigolote Fourni avec une laisse pour le promener Nécessite 4 piles LR06 AA (piles de démonstration incluses)

Qu’il est drôle Waggles ! Il se trémousse comme un vrai petit teckel lorsque tu le promènes et aboie comme un vrai chien ! Fourni avec une laisse pour que l’enfant puisse le promener. Peluche à fonction.

  • Poids de l’article : 581 g
  • Dimensions du produit (L x l x h) : 30 x 16,3 x 23 cm
  • Recommandation d’âge du fabricant : 3 mois – 8 ans
  • Fonctionne avec 4 piles LR06 incluses.

Mon avis sur les nouveaux animaux animés Animagics

A part chez des amis, je n’avais jamais vu de près les Animagics encore moins d’en avoir entre les mains. Ils sont assez réussis et ressemblant à de vrais chiots, pas à des bestioles avec de grands yeux pas très jolis.

Pour le faire fonctionner, rien de plus simple, il suffit de lui carresser la tête sur les capteurs. Le chien en retour aboie, gémie et marche. Par contre il ne marche pas automatiquement, c’est un peu aléatoire, un peu comme un vrai chien qui ne bougera pas forcément aux ordres de son maître. Le petit chien peut-être capricieux et s’arrêter de marcher à tout moment, il faut alors le flatter à nouveau pour le voir déambuler la pièce.

Il y a 3 positions d’interrupteur sous le ventre du chien au niveau des piles dont une pour désactiver les bruits, ce qui est très appréciable. Ce qui permet aussi de l’éteindre après utilisation pour économiser les piles.Point positif, il y a déjà des piles dans le coffret du chien, c’est assez rare maintenant.

Les chiens sont doux et trop mignons, surtout pour ma fille qui les a adopté tout de suite. Surtout qu’elle peut tenir les chiens en laisse pour les promener (ou les tirer aussi selon mdr).

Idéal pour remplacer un vrai chien lorsqu’il n’est pas possible d’en avoir un. C’est un bon rapport qualité/prix. Un bon jouet pour une tranche d’âge de 3 à 6 ans, mais peut être joué jusqu’à 8/10 ans, mais avec moins d’intérêt.

{Produits reçus en test}

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.