Venues des USA, ces poupée lumineuses vont faire des ravages à Noël cette année sur les listes du père Noël des petites filles.

Crystalina est la nouvelle collection de fées lumineuses qui combinent l’énergie stimulante des cristaux avec un jeu de poupées à collectionner. Chaque fée lumineuse est unique, incarne un élément de cristal imprégné de propriétés magiques et contient une amulette portable capable de transmettre le pouvoir du cristal à la poupée sous la forme de motifs lumineux à LED.

Comme une surprise n’arrive jamais seule, Crystalina va offrir à sa/son propriétaire un joli pendentif en forme de cristal. Celui-ci s’allume lui aussi. Elle peut être porter autour de ton cou. Connectez des poupées et des colliers supplémentaires pour créer tous les motifs de couleur. Et le présentoir mystique affiche magnifiquement votre poupée et votre amulette pour un spectacle de lumière magique !

En secouant la fée, elle change de couleur et de motif. Selon la couleur affichée, les fées et amulettes incarnent l’amour, la créativité, la confiance, la force, la clarté, la vérité, le courage ou l’optimisme.

Il y a 4 fées de 10 cm à collectionner, chacune avec de beaux cheveux dans une gamme de styles et de couleurs qui reflètent son cristal. La variété de tons de peau augmente la diversité et l’inclusivité de la gamme Crystalina.

Les jeunes enfant peuvent emmener ces petites fées partout et coiffer leur jolie chevelure assortie à leur robe. Parfait aussi pour les jeunes enfants qui ont peur du noir.

Caractéristiques techniques :

  • Puissance : 4,00 mW ;
  • Poids : 0,1 kg
  • Âge minimum requis : dès 4 ans
  • Batterie : 6 piles LR44 fournies
  • Dimensions de l’article : L4 x l4 x h10 cm
  • Prix indicatif par poupée : 19,99€

Cette poupée constitue une bonne idée de cadeau pour un anniversaire ou pour Noël.

{Produit reçu en test}

Partagez cet article sur :




Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.