C’est la nouvelle série prévue pour le 12 février sur TBS ! De Simon Rich et avec Daniel Radcliffe, Steve Buscemi, Geraldine Viswanathan, elle raconte l’histoire d’un ange qui est chargé de recevoir toutes les prières de l’humanité. Il doit accomplir son plus grand miracle à ce jour pour éviter la destruction de la Terre…

Dans MIRACLE WORKERS, Daniel Radcliffe devient un ange protecteur dévoué à Dieu

Harry Potter c’est du passé et il est peu probable que l’acteur puisse reprendre son rôle un jour dans une suite, même si la plupart des fans ne seraient pas contre, lui le premier. Daniel Radcliffe incarne donc ici le rôle d’un ange bas de gamme dont la responsabilité consiste de gérer les prières de l’humanité. Sa vie va basculer, lorsqu’il fera face à une demande explosive. Afin d’empêcher la destruction de la terre (mais pourquoi donc ?), il doit absolument faire tomber amoureux deux humains sur Terre : Laura (Sasha Compere) et Sam (Jon Bass).

MIRACLE WORKERS Official Teaser Trailer (HD) Daniel Radcliffe, Steve Buscemi Series :

Disponible à partir du 12 février 2019, cette série de 7 épisodes, sera disponible en France sur le réseau de la Warner Télévision.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.