Disney + prépare encore une nouvelle série de super-héros tirée du CMU. Cette fois-ci c’est Samuel L.Jackson qui reprendra son rôle du célèbre Nick Fury. Pour le moment ce n’est qu’une nouvelle, aucune autre donnée ne s’est échappée, à part le nom du scénariste Kyle Bradstreet (Mr.Robot).

On peut toujours supposer que les aventures de Nick Fury ferons suite à la petite scénette vu à la fin des aventures Captain Marvel au cinéma. On le voit dans un vaisseau spatial des Skrull dont il semble être le commandant

Rappelons que Nick Fury se trouve aussi sur Terre dans la peau même d’un métaphorme, Marvel jouera donc peut-être sur les deux Nick Fury dans ses prochaines aventures sur Disney + ?

N’oublions pas que le service de Streaming de Mickey proposera bientôt WandaVision et à partir de l’an prochain les séries Le Faucon et le Soldat de l’Hiver, Loki, What If ?, Hawkeye, Ms Marvel (à ne pas confondre avec Catpain Marvel), She-Hulk, Moon Knight, pour ne compter que les séries du CMU actuels.

Partagez cet article sur :

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.