Je vous en avais déjà parlé il y a quelques temps, mais les choses semblent se préciser un peu plus. Même si tout cela reste tout de même non-officiel. Disney aurait trouvé un accord pour faire apparaître les 3 acteurs Tobey Maguire, Andrew Garfield et Tom Holland ensemble au cinéma dans un Spider-Man Mutilverse.

Les studios Disney seraient en train de travailler sur une version multiverse de Spider-Man Secret Wars. Le MCU serait ainsi prolongé d’une nouvelle intrigue palpitante ciblée sur l’homme-araignée.

De Venom 3 à Spider-Man 3

Si au début l’idée était de réunir le trio dans VENOM 3 (alors que le second opus n’est toujours pas sorti sur grand écran), les rumeurs parlent maintenant d’inclure les 3 acteurs plus tôt que prévu dans Spider-Man 3.

Déjà que Jamie Foxxx reprendra son rôle d’Electro dans le film, il n’y a qu’un pas à franchir pour parler une nouvelle fois de multiverse. Et n’oublions pas la présence de K. Simmons dans le rôle de J.Jonah Jameson dans la scène post-crédits de Spider-Man 2… Celui-là même qui avait déjà tenu le rôle dans la trilogie de Sam Raimi.

De plus en plus d’indices…

Sans oublier que Marvel a validé l’existence du Multiverse à travers la série WandaVision et le prochain Doctor Strange in the Multiverse of Madness.

Dernier indice mais pas des moindres, Jamie Foxx a publié cette image sur Instagram (vite supprimée ensuite) montrant une maquette d’Electro en face de 3 versions de Spiderman… Erreur grossière ou teasing ?

Disney aurait trouvé un accord pour faire apparaître les 3 acteurs Tobey Maguire, Andrew Garfield et Tom Holland

Gageons que les nouvelles arriveront au compte goutte d’ici fin 2021, date potentielle de sortie du film. Mais certaines nouvelles rumeurs venant d’outre-Atlantique (youtubeurs et journalistes) indiquent que Marvel et Sony ont été récemment en pourpalés avec Tobey Maguire et Andrew Garfield.

Si cela ce produit espérons que le show vaudra le détour, car cela fait longtemps que les fans réclament l’association de ce trio d’acteurs dans un film Spider-Man.

Affaire à suivre.

Partagez cet article sur :

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.