Noël en éveil avec Pampers et Fisher Price – Giveway Inside

PampersFisherPriceNoelV5

Fisher Price s’associe à nouveau à un évènement sur l’éveil des enfants. Après « le livre de ses premières fois », c’est avec Pampers que cette marque de jouets met l’accent sur l’éveil et le développement de bébé.

Du 17 décembre au 31 décembre 2012,  vous aurez l’occasion, chers lecteurs et lectrices, de gagner un beau cadeau Fisher Price sur Papa Blogueur. Mais avant cela, entrons dans le vif du sujet…

>> L’éveil de bébé : l’apprentissage de la propreté

Avant de vous demander de me raconter votre vie, je vais tout d’abord pour parler d’une des premières fois en phase d’éveil de Mr Grand (7 ans et demi bientôt). Cela semble si loin et pourtant si proche en même temps, il faut dire qu’avec Mr Moyen qui est passé par là et Melle petite d’ici quelques mois, la propreté on commence à savoir. ;-)

Mais pour Mr Grand, c’était la toute première fois, pour lui et pour nous ! Un jour, on a tenté la chose : « allez c’est l’âge, hop, hop, hop, tu vas passer sur le pot et basta les couches » mdr. Que nenni ! Soit on n’avait pas la méthode, soit ce n’était pas le moment. La seconde hypothèse étant la bonne, quelques mois plus tard, sur la table à langer il nous a sorti avec son vocabulaire limité « pu couche, pu couche ! ». Avec ma femme, on s’est regardé et on a tenté !

A partir de ce moment là, nous avons supprimé les couches et, miracle, à part quelques accidents, il est devenu propre du jour au lendemain. Comme quoi, parfois, il ne faut pas forcer, il suffit d’attendre le bon moment.

>> Noël en éveil avec Pampers et Fisher Price : Giveway Inside

Pour tenter de gagner un jouet Fisher Price adapté à l’âge de votre enfant (voir la liste des jouets mises en jeu plus bas) et te suffit de me :

Raconter une première fois d’un de tes enfants en PHASE D’EVEIL en commentaire de cet article (premier regard, premier pas, premier noël, …).

Date limité de participation : le 31 décembre 2012 à minuit heure de Paris.
Jeu limité à la France Métropolitaine.
Tirage au sort réalisé dans les 72h00 après la date limite de l’opération.
Le jouet choisi parmi la sélection ci-dessous sera envoyé au gagnant dans les 3 semaines après réception et transfert des coordonnées du dit gagnant vers le partenaire.

 Plus de chances de gagner :

  • Inscrits-toi à ma newsletter,
  • Diffuses cet articles sur tes réseaux sociaux.

>> Descriptifs des jouets Fisher Price

Le gagnant repartira avec l’UN des jouets suivant au choix adapté à l’âge de son enfant.

0-6 mois : Éveil des Sens

escargot-musical-animoblocs-fisher-price

> Veilleuse Pingouin : une veilleuse qui aide non seulement bébé à s’endormir mais qui développe également sa vue grâce à ses différents modes de projection.  1er mode : images simples et grandes en noir & blanc pour les nouveaux nés.  2ème mode :  images colorées & animées quand bébé grandit et développe sa vue (vers 3 mois). 3ème mode : images animées, colorées & complexes quand bébé a parfaitement développé sa vue (vers 6 mois). 20 minutes de musique, berceuses ou sons de la nature. Une poignée pour le transport.

6-12 mois : Premières manipulations

veilleuse-pingouin-fisher-price

> Escargot musical animoblocs : Stimule l’imagination, la coordination des gestes et le sens logique de bébé. Avec l’Escargot Musical, bébé va apprendre les formes et faire des constructions en musique. La coquille transparente sert de trieur de formes.

6-36 mois : Premiers apprentissages

piano-de-puppy-fisher-price

> Piano de Puppy : Un piano parfaitement adapté aux petites mains, à emporter partout. 3 modes de jeux : un mode Musique (Chansons, Notes de musique Piano), un mode Apprentissage (chiffres, couleurs, premiers mots, animaux) et un mode Bilingue pour apprendre l’anglais en s’amusant. Développe l’apprentissage et les sens (ouïe et vue).

3 ans de plus : Bientôt l’école

Smartphone-fisher-price-3-ans

> Smartphone : Un smart phone pour faire comme les grands, pour jouer, apprendre les chiffres et découvrir l’anglais. Avec un écran LCD qui change de couleur et un clavier tactile.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

57 comments

  1. ocelinealex

    bonjour et merci pour ce chouette concours, je tente ma chance avec plaisir, je croise les doigts pour gagner!

    pour ma part c’est quand ma fille a commencé a manger les petits pots! elle était toute contente et elle aimait ca, une vraie gourmande! parcontre dans les debuts elle m’en foutait partout lol mais quel bon souvenir!

    merci de nous gater et a bientot!!!

  2. Melanie Boulanger

    Bonjour,
    ha la 1er fois au pot je m en souviens encore aussi, sa s’est fait de lui meme aussi du jour au lendemain, au debut on le mettait il ne voulait pas du tout on a pas insisté
    je participe avec plaisir :)
    celui qui m as marqué le plus, ce fut ses 1er pas ♥ il venait juste d’avoir 1an, avant on habité un petit appartement du coup il pouvait facilement se tenir d un meuble a l autre, il fesait beaucoup de quatre pattes, il se relevait en se tenant au fauteuil et un jour en se tenant au fauteuil il s’est lâché pour allez joué avec sa chaise fisher price ♥ c’était tellement émouvant. Peu de temps âpres on est partit en vacances, je me souviens encore de ses 1er pas la bas parce qu il marche mais on voit bien que c’est leur 1er pas, beaucoup de gens du camping l avait remarqué (y avait peu d enfants de bas âge), il était aux anges il voulait sans arrêt qu on va avec lui faire tout le tour du camping lol.
    je suis inscrite a la news : melmat…
    voici mes relais :
    https://www.facebook.com/melanie.boulanger.92/posts/312994258812912
    http://www.hellocoton.fr/-m1055522
    https://twitter.com/melmatlena/status/280608561267101697
    merci beaucoup bonne semaine

  3. Laura HANTZ

    Bonjour,

    Merci pour ce concours je souhaite participer

    Le moment d’éveil que j’ai adorer était ces premiers pas , il les a fait à quasiment 11mois, j’étais très contente , il l’est a fait dehors alors qu’on nettoyer la voiture ! Il est venu voir c’était magique!!!

    Je partage sur :
    FB : https://www.facebook.com/laura.hantz/posts/553153954712748

    Twitter : https://twitter.com/brooke54200/status/280630141636456448

    G+1 : https://plus.google.com/u/0/109633197866567795178/posts/WoYtAhb6Rbk

    Merci encore et bonne journée

  4. bbeybouh89

    bonjour, merci pour ce concours,
    pour moi , c’est la premiere fois ou il a trouver son pouce, car c’est un bébé qui n’a jamais voulu la tétine, donc a eu un gros soucis de succions, enfin un besoin qui ne pouvait etre comblé, et le jour de ses 4 mois, il dormait pres de moi et j’entendais un petit bruit tout mignon, je me retourne je le voyais sucer son pouce , c’etait un moment magnifique, que je me rapelle comme si c’etait hier , maintenant il a deux ans et suce toujours son poupouce lol
    je suis inscrite a la nl (latina89400)
    et je partage sur
    fb:https://www.facebook.com/stephanie.cardoso.165/posts/223413477792735
    twitter:https://twitter.com/Latiina94/status/280645470248910848
    google+:https://plus.google.com/u/0/116678524768057401795/posts/ffCAPPQiKWp
    bonne journée

  5. Benedicte

    Bonjour et merci pour ce concours !!

    J’ai partagé
    https://www.facebook.com/benedicte.gautrot/posts/570152356343633

    Alors le 1er Noël de mon fils aîné, était magique ! (forcément pour moi lui ne s’en souvient pas ^^)
    C’était donc il y a 4 ans, il avait à peine 6 mois, et pour la 1ère fois j’organisais ça chez moi avec mes parents, mes beaux parents, et mes frères accompagnés de mes belles soeurs évidemment !
    Mon Papa est décédé depuis, et mon beau père est très malade, des moments comme ceux là il n’y en aura plus, c’était tellement génial d’être tous réunis …..

    Bref, un premier Noël idéal, toutes les photos prises ce soir là reflètent bien le bonheur qu’on a eu à être tous ensemble !

    Bonne journée !

  6. Maman Etc

    Coucou,

    Merci beaucoup pour ce nouveau jeu :)
    Je tente avec plaisir pour ma puce.

    Il y a déjà eu beaucoup de 1ère fois mais celle qui nous a le plus marqué c’est la toute 1ere fois ou on l’a vu s’éveiller et s’interesser à quelque chose.
    Elle était couché dans son lit et on avait allumer son mobile, et là on a vu qu’elle le suivait des yeux et qu’elle souriait.
    C’était pas grand chose mais nous on était en admiration, et vraiment c’était un moment d’émotion :)

    Merci encore+++

    Biz
    Emma
    maman_etc@yahoo.fr

  7. leu sandra

    Bonjour je tente ma chance avec plaisir, mes 2 loulous adoreraient recevoir le smartphone.
    Ma plus grande émotion a été les premiers pas de mes enfants, les voir accroché à la table basse et d’un coup partir seul vers l’aventure, j’en ai été toute retournée et joyeuse.
    Je partage sur FB : https://www.facebook.com/pages/Papa-Blogueur-Blogging-famille-et-gestion-du-temps/183836891659807?fref=ts#!/sandra.leu.7/posts/438825229505719

    Je croise les doigts, merci et bonne journée.

  8. Emilie C-F

    bonjour,
    super mignons ces jouets!!!
    le 1er Noël de mon fils était un grand moment!
    il avait 6 mois,
    je l’avais « déguisé » en père noel et on avait préparé des cartes de voeux avec sa photo déguisée!
    forcément il a été gâté pourri le ptit bonhomme!
    et on avait acheté une boule « mon 1er Noël » pour le sapin,
    tous les ans, quand on prépare le sapin, je repense à son 1er noël!

    merci
    et c est partagé par ici :https://www.facebook.com/emilie.carmentrezflenner/posts/314465158664719

  9. De Syl en Aiguille

    Bonsoir ! Je tente ma chance. Merci pour ce chouette jeu ! Mon plus beau souvenir est quand ma fille a marché à 1 an. Elle ne faisait pas de 4 pattes ni d’amorce de marche. Un dimanche soir, alors que mon chéri avait été absent tout le weekend, et qu’on se retrouvait tous les 3, il me racontait son weekend, notre fille jouait à côté de nous… tout à coup, elle se met debout et marche !!! Toute seule !!! Elle avait attendu que son papa rentre pour nous montrer ses exploits !! Quel moment magique !!!
    Je suis inscrite à ta Newsletter (sylvie pai..r)
    J’ai relayé sur fb : https://www.facebook.com/pages/De-Syl-en-Aiguille/250258041712891?fref=ts

  10. Valérie T

    Coucou,
    et bien je tente !
    Une 1ère fois de ma crevette ? Une qui m’a amusée et épatée aussi !
    C’est l’apprentissage du 4 pattes. Elle a commencé à ramper à reculons à 8 mois et demi :)
    Lorsqu’il y avait un obstacle derrière elle par la suite, elle arrivait à s’asseoir.
    Et 1 mois, 1 mois et demi plus tard, elle a trouvé la marche avant ;)

    JE suis abonnée à ta newsletter et j’ai partagé

    FB https://www.facebook.com/valerie.teillaud/posts/178849918924441

    HC http://www.hellocoton.fr/noel-en-eveil-avec-pampers-et-fisher-price-giveway-inside-m1056634

    Twitter https://twitter.com/ValChaYa/status/280763265875861504

    Merci pour le jeu.

  11. Bibine

    Bonjour et merci pour ce concours, je participe pour le piano.
    Moi je me souviens de son 1er moment de tendresse, lorsqu’il est venu de lui même se caler au creu de mon cou…. Ouahhhhh MAGIQUE !
    Merci, bibine

  12. katsissi

    Bonsoir,
    Merci pour ce très beau concours !
    Le 1er Noel du dernier de mes enfants était très drole et émouvant. En effet il n’avait que 8 mois mais il voyait bien que ses frères et soeur étaient exités comme des puces et du coup il tournait sa tete de partout et riait sans cesse pour faire comme les plus grands. Quand nous avons ouvert son cadeau, il a tout de suite adoptée son doudou et lui a fait de gros calins !!!
    Bonne soirée :)

  13. maman gaelle

    coucou
    Encore un chouette concours

    Alors la toute premiere fois qui m’a marqué c’est quand mon fils m’a fait un vrai bisou, nous étions chez ma maman, il avait un an a peu prés, et je lui ai demandé de me faire un bisou et HOP il est arrivé vers moi et BINGO un gros bisou qui pete (et tout mouillé) sur ma joue…

    depuis c un grand bisouilleur, pour mon plus grand plaisir.
    Je joue pour le telephone du coup pour le remercier pour se « 1er bisou »

    Je suis inscrite a ta NL (gazouil14@hotmail.fr) et voila mon relai http://www.papa-blogueur.fr/noel-en-eveil-fisher-price-pampers-concours

  14. Bonjour !
    Je vais essayer de varier mes participations, histoire de me replonger dans ces jolis souvenirs ^^
    Comme on est en pleine période de fêtes j’ai le premier Noël de Crapaud en tête. Pas le réveillon parce que Crapaud était à j-3 avant son premier anniversaire donc il n’a pas vraiment réalisé, mais plutôt le lendemain matin chez nous où il a découvert un gros carton emballé. Il s’est jeté sur le cadeau, l’a retourné dans tous les sens et a commencé à déchirer le papier kraft. Il était tout content et c’était vraiment magique pour nous ^^
    Si je gagne je prendrais le smartphone parce que je pense que ça plairait beaucoup beaucoup à Crapaud !
    Merci et bonnes fêtes de fin d’année

  15. la maman du ptit poulet

    bonjour ! c’est une jolie idée que de se remémorer des moments comme ça ! moi ce qui me vient à l’esprit c’est la première fois qu’il a voulu me faire un bisou en me tenant la tete, en s’approchant de moi avec la bouche grande ouverte.. il est petit et n’arrive toujours pas à les « péter » mais c’est trop chou !
    je suis inscrite à ta news (latatia.63…)
    je partage sur twitter https://twitter.com/latatia63/status/281379687803019264
    hc http://www.hellocoton.fr/-m1059014
    merciiiiiii

  16. la maman du ptit poulet

    oups et je joue pour la veilleuse pingouin merci

  17. Bonjour et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Le souvenir d’éveil le plus marquant pour moi restera les premiers pas de ma cadette qui souffrait d’un retard psychomoteur. Après de long mois de kiné, elle a posé un pied devant l’autre et a marché. Une belle avancée !
    Je partage :
    Facebook : http://www.facebook.com/myriam.gerard.14/posts/403282706418540
    Twitter : https://twitter.com/elvira20091/status/281383373505712128
    Bonne journée !

  18. Sabine

    Bonsoir et merci pour ce concours, une étape dont je me souviens c’est lorsque mes jumeaux ont appris à se lever (en s’aidant des barreaux de leur parc), ils se mettaient debout à tour de rôle et se lâchaient les mains (et là ils s’écrasaient à terre … sur Triple couche de couette et couverture, hein!), et ça c’était l’éclate ! ils se marraient bien, de passer de l’horizontal à la vertical (et vice versa) ça les faisait marrer !!! Et moi, je flippais, et je rajoutais une 4eme couche de couverture et des coussins partout pour amortir !!

  19. tatiana5656

    Bonjour je participe avec plaisir et joue pour le Smartphone.
    Moi c’est le 1er noel de ma fille qui m a marqué le plus car a l ouverture des cadeaux elle était plus intéressé par les papiers cadeaux que par les jouets ;) et au 2eme c’était par les cadeaux de son frères s’en fichait royal des siens en espérant que cet année ça va changer ! lol
    J’aime la page facebbok: (mll solenn)
    Je vous suis aussi sur Twitter (mlle solenn) et je partage
    https://twitter.com/tatiana56100/status/281679305086496768
    Merci beaucoup et Bonnes fetes:=)

  20. linda oo

    bonjour Papa Blogueur, l’éveil je suis en plein dedans, mon petit a 8 mois… cette nuit il a découvert le caprice nocturne ! mais ce n’est pas sa plus belle trouvaille. Un très beau souvenir c’est son premier éclat de rire. Je l’avais sur les genoux et sans que je ne m’y attende, spontanément il a éclaté de rire ! en fait notre lapin a fait une pirouette dans sa cage et mon bébé à adoré ! son rire m’a fait fondre, j’étais si émue que j’avais la larme à l’oeil ;-) ! c’était un moment super que je n’oublierai pas.
    Pour les jouets, j’ai déjà le piano, il adore ! alors je joue pour l’escargot musical animoblocs !
    https://twitter.com/backiiin/status/281693309859151872
    https://www.facebook.com/backin.black.92/posts/434274339973458
    et je suis abonnée à la newsletter sous dolu…@gmail
    merci et bonne journée

  21. laurianne laplace

    Merci pour ces beaux cadeaux!

    Pour moi ce serait le tout premier éclat de rire, un vrai rire qui vient de loin, et qui donne le sourire a tout le monde!

  22. bienve

    Bonjour, pour moi l’éveil c’est maintenant!! ma fille va sur ses 5 mois!!! J’ai commencé les petits pots de compote qu’elle adore « petite gourmande » et les petits de légumes. Les carottes, pour avoir un joli teint elle aime bien, par contre les pommes de terre, j’ai réussi à lui faire manger à peine 2 cuillérées, et là crise de larmes, alors le biberon est arrivé à la rescousse!!!
    Donc pour elle , je tente ma chance pour le piano musical!!!
    Bonnes fêtes de fin d’année

  23. Salut,
    C la 2ème année de ma petite fille..
    C’était la première année pour ma fille l’année dernière,Elle était de 9 mois, je me souviens de ses premiers pas se lever et tomber… et comment je me sentais heureuse et ma famille et combien de joie, et je n’oublie pas, surtout quand elle a prononcé son premier mot «mom» …
    J’ai donc décidé de participer pour mon bébé, et pour cela, je l’espère de gagner un cadeau pour la première fois, et se réjouir comme les autres enfants… merci bcp
    Bonne journée !

  24. jeanfran

    bonjour,
    ce qui m’a le plus emu,c’est la fois ou ma fille a marché;ce jour la j’etait en repos et je jouais souvent avec elle comme d’habitude. elle s’est levee en s’appuyant sur la grande cage du lapin,dans la cuisine,s’est tournee vers moi qui etait assis a quelques metres d’elle.elle a lache cette cage et est venue rapidemment vers moi en titubant puis s’est jettee sur moi .je l’ai serree fort dans mes bras ,fier et en meme temps fragile et les yeux humides…que je suis encore heureux a ce jour d’avoir vecu ce moment la!!

  25. Coucou,

    Je participe avec plaisir pour la veilleuse pingouin :)

    Pour moi, ce sera la première fois à la mer de Tim. Il avait 11 mois, c’était en Espagne et nous pensions qu’il aurait peur de cette grande étendue d’eau mais non : les vagues le faisaient rire aux éclats et il voulait toujours aller plus loin :) De très bons souvenirs :)

    Merci beaucoup et bonnes fêtes de fin d’année !!

  26. VINCE GE

    Bonjour à tous!
    Mon neveu chéri(9 mois depuis quelques jours) lorsqu’il a découvert mon smartphone : la révélation! Ça fait de la lumière, y’a plein de couleurs, pleins de formes, Oh pii c’est tout léger et tout et tout! Bref il est fan.
    Je vous conseil moi aussi la veilleuse pingouin qu’il a depuis sa naissance quasiment.
    J’espère être tirée au sort et donc remporter le Piano Puppy qui semble très bien.
    Je te suis toujours sur facebook : Marie Vincent et ai partagé l’info :https://www.facebook.com/marie.vincent.9693/posts/393090644107031
    Merci encore pour le concours!

    P.S : Les deux premières images de l’article sont inversées ^^

  27. perrier

    Pour moi le meilleur souvenir c’est quand mon fils a fais pour le premiére fois au pot. Il étais mort de rire et tout fier de lui. Moi aussi d’ailleur.

  28. Stéphanie T

    Bonjour,

    Merci pour ce concours je souhaite participer

    Le moment d’éveil que j’ai adorer était ces premiers pas , il les a fait à quasiment 11 mois, j’étais très contente , il l’est a fait dehors alors qu’on nettoyer la voiture ! Il est venu voir c’était magique!!!

  29. MARIE PIERRE

    Mon plus beau souvenir, le soir à la maternité, je ne cessais pas de la regarder.. merci pour ce concours

  30. dieglatek

    bonjour j »essaye aussi

    ma fille n’est pas vieille elle n’a que 4 mois alors tous les jours sont de vrais extase mais un jour ou je l’ai surprise, elle commençait à attraper et on lui avait mis quelques jouets autour de son lit. elle agrippe enfin son jouet et elle le tire encore et encore bien sur ça n’a pas durer longtemps mais pour moi se fut une vrai évolution pour ma fille à mes yeux, une chaleur m’a envahi et c’était émouvant, bon il vrai que depuis il y a eu mieux mais cet instant notre tout premier instant d’évolution était merveilleux….
    merci encore et même si elle ne lira jamais ce mot ma petite princesse OLIVIA je t’aime très fort.
    bye

    • dieglatek

      oups j’étais tellement dans mes rêves que j’ai oublié que l’escargot serait sympa

  31. Seb158

    Coucou
    Moi je joue pour la veilleuse pingouin
    Le meilleur moment d’éveil c’est le tout premier, quand après la naissance (de nuit) mon bébé était tou calme une heure après être sorti, dans me bras, et me regardait les yeux grands ouverts..;
    C’était le plus marquant pour mon 1°…
    En février, ma femme attend le 3°, et il me tarde déjà cet instant magique.
    Je relaie sur FB : https://www.facebook.com/seb158
    et sur Twitter : https://twitter.com/seb158/status/282098665248661504
    Bonne fêtes

  32. Bonjour
    Merci pour ce giveaway, je tente pour le téléphone high tech!
    Un souvenir marquant? le premier mot que ma fille a dit! « PaPa »!! j’en suis encore jalouse… ;-)

    Je suis abonnéee à ta newsletter que je viens de recevoir!
    Bonne Fête de Noël à la famille Papa Blogueur

  33. Bridelice

    Une des premières fois qui m’ont le plus marqué c’est quand j’ai fait ma première tétée avec mes jumeaux simultanément. Pour nous c’était un grand pas puisque l’un est resté en réa 5 jours et l’autre en incubateur. Ils ont été nourris par « gavage » (une sonde reliée à une grosse aiguille où les infirmières mettaient mon lait) et un jour elles m’ont dit « allez on tente la tétée! ». Le bonheur!

  34. Bridelice

    Ils ont maintenant 11 mois et une grande soeur de 4 ans donc je joue pour « Escargot musical animoblocs » ou le smartphone.

    Merci.

  35. Bonsoir,
    Merci pour ce concours,
    Pour ma part, c’est les 1ers pas de mon fils, tellement magique quand on voit son petit bout de chou faire ses 2 premiers pas, l’emotion est forcement la.
    Bonne chance a tous

  36. mercklé

    Bonjour à tous, on essaye de figer toutes ses « premières fois  » sur des photos, des vidéos… et dans le coeur des parents ses souvenirs ne s’éteidront jamais ! Comme toutes les mamans j’ai été émue aux larmes en le voyant mettre ses petits petons et faire la marche automatique, j’ai adoré entendre ses premiers gazouillis, j’ai fondu en larmes en l’entendant rire aux éclats ! La toute première fois que je garde en mémoire c’est son premier biberon à la maternité… aprés avoir passé quelques temps en couveuse il a eu la force de teter tout seul… et dans mes bras…
    Mon bébé est devenu un peu plus grand donc je joue pour le smartphone…

    Bonne chance à toutes

  37. Dysene

    Bonjour et merci à vous pour ce généreux concours !
    C’est génial !
    Je tente bien sûr ma chance pour la tranche d’âge 6 -36 mois pour mon loulou !
    Un souvenir de première fois et bien je dirais celui où pour la première fois il s’est mis debout dans son lit, m’a regardé avec un grand sourire alors que je vais le réveiller de sa sieste et ma tendu les bras pour que je le prenne et quand je l’ai pris il m’a dit « mamaaaa », c’était juste beau, j’ai adoré, et je lui ai fait plein de bisous je ne voulais plus le quitter. Tous ces souvenirs sont à chaque fois spéciaux, ce sont tellement des étapes dans leur vie de bébé, d’enfants… Nous les apprécions tellement !
    Je vous remercie de nouveau et vous souhaite de très belles fêtes de fin d’année !
    Bonne journée à vous

  38. audrey gorree

    bonjour
    je participe
    je me rémémore son premier Noël
    c’était magique elle avait l’air pressée d’ouvrir ses cadeaux
    très agitée le papier l’intéressait elle a jouait avec ses jouets pleines d’étoiles dans les yeux c’était magique
    puis au bout d’un instant elle a joué avec le papier!
    au final un rien ne les intéresse!
    merci beaucoup

  39. x-ciindy

    Bonjour, je tente ma chance !

    Le moment d’éveil que j’ai adorée était ses premiers pas, il les a fait à quasiment 11 mois, j’étais très contente, il l’est a fait dehors alors qu’on nettoyait la voiture ! Il est venu nous voir c’était magique !!!

    Encore merci pour le concours et bonne journée ! :)

  40. Bonjour M. Franck !
    Je tente ma chance car mes poussins seraient contents !
    Moi je me souviens de leurs premiers sourires. Ils avaient 2 mois et demi et je pensais qu’ils ne souriraient jamais. Et un jour, un merveilleux sourire est venu éclairer leur jolis visages. Ils étaient beaux, si beaux….
    Merci et à bientôt !

  41. vachez angelique

    Bonsoir merci à vous pour ce concours
    Je suis les pages facebook au pseudo angelique vachez
    le 1er mot de ma fille mama , se fut tellement mignion que mes larme on couler , maintenant elle me dit maman me prend dans ces bras est me dit taime a 21 mois c’est trop chou je fond :)
    Je vous souhaite une belle soirée
    À bientôt

  42. PORTE

    Bonne chance à toutes et tous.

  43. laurraine

    bonjour, merci pour votre travail et merci pour ce jeu concours: super sympa! surtout en période de fête. Je suis fan de votre page facebook: pseudo: laurraine saint léger. Je suis également inscrite à la newsletter: avec plaisir.

    Je partage le jeu sur ma page facebook: lien: http://www.facebook.com/laurraine.saintleger/posts/572039119478095

    Si je gagne, je vais faire plaisir à mon petit neveu!

    Bonne journée, bon week-end

  44. laurraine

    bonjour, merci pour votre travail et merci pour ce jeu concours: super sympa! surtout en période de fête. Je suis fan de votre page facebook: pseudo: laurraine saint léger. Je suis également inscrite à la newsletter: avec plaisir.

    Je partage le jeu sur ma page facebook: lien: http://www.facebook.com/laurraine.saintleger/posts/572039119478095

    Si je gagne, je vais faire plaisir à mon petit neveu! D’ailleurs la première fois que je l’ai pris dans mes bras, il m’a fait un sourie: son premier sourire à sa tata: ça reste le plus beau jour

    Bonne journée, bon week-end

  45. séverine n

    Bonjour

    merci pour ce concours !
    et bien moi je vais prendre la dernière fois ou il m’a surprise…il y a à peine deux heures
    il jouait dans la maison, et courrait en disant à gauche, à droite, alors du coup j’en ai profité pour lui fair main droite, main gauche…je lui ai demandé plusieurs fois après elle est ou ta main droite ou ta gauche et il m’a montré la bonne….à 27 mois

  46. melane91

    Bonjour,

    Merci pour ce concours je souhaite participer

    Le moment d’éveil que j’ai adorer était ces premiers pas

  47. G.diem

    Bonsoir Franck!
    MERCI tout d’abord à toi, Pampers et Fisher price pour ce concours plus que généreux…
    Y’a pas à dire, les 1ères fois ce sont toujours des moments magiques et mémorables où nos yeux pétillent un peu plus en regardant nos loupiots évoluer, changer, apprendre, grandir quoi!
    Une des 1ères fois qui restera pr toujours en mémoire, fut le jour de ses 14 mois, ma loupiotte a décidé de traverser en marchant toute seule le salon d’un bout à l’autre, à allure vive et en rigolant comme une p’tite folle. A la fin, comme je la filmai, elle s’amusait en me courir dessus, on était écroulé de rire toutes les 2. Vidéo à l’appui!!!
    J’ai adoré ce moment et mon homme aussi, je crois que mes parents et mes soeurs ont tous eu le droit à un mms vidéo pour leur dire la bonne nouvelle…
    Voilà pour mon anecdote.

    Je suis déjà inscrite à ta NL (gbdiem@…) et j’ai relayé ce giveaway sur ma page FB et TW: https://www.facebook.com/gbdiem/posts/121107831389917
    https://twitter.com/gbdiem/status/285147156308971520

    Je ne sais pas si on peut choisir le cadeau parmi les 4 proposés mais si c’est le cas, je joue pour l’escragot musical animoblocs. Encore MERCI.

    Bonne soirée, bon WE et aussi bon réveillon!
    G.diem

  48. indiana

    merci pour ce concours je tente ma chance
    pour moi c est la premiere fois que mon fils a dit maman j en ai eu les larmes aux yeux
    en te souhaitant de bonnes fetes de fin d annee

  49. Charing

    Bonjour et merci pour ce joli concours.
    Je me souviens particulièrement d’un moment partagé avec mon neveu (bébé n’est pas encore là),
    c’est le 1er sourire qu’il m’a fait !
    Totale admiration devant lui, j’en demandais encore et encore, moment magique et inoubliable.
    Je tente pour l’escargot.

    bonne journée et bonnes fêtes

  50. jerome69

    bonjour !
    je n’ai pas la chance d’avoir eu d’enfants ! puis je quand même participer pour mon petit neveu ? merci pour ce jeu et longue continuation

  51. quitterie

    bonjour, c’est mimi tout plein ce jeu de raconter et les lots sont super !!! je tente ma chance
    ma première est toujours présente grâce à une photo d’une marguerite du jardin (je l’ai faite encadrer) elle donne une ambiance printanière à la pièce. pourquoi je l’aime ? parce que c’est la fleur que mon fils m’a cueillie et offerte le jour de mon anniversaire en faisant ses premiers pas… c’était très émouvant… et deuxième raison pourquoi j’aime cette fleur, c’est que depuis 15 ans, je promène cette marguerite (ou plus exactement ce qu’il en reste) dans mon porte-feuilles !
    merci pour ce jeu, je suis contente de participer
    bonnes fêtes de fin d’année et bravo pour tout

  52. bauzone charlotte

    bonjour et merci pour ce chouette concours, je tente ma chance avec plaisir, je croise les doigts pour gagner!

    pour ma part c’est quand ma fille a commencé a manger les petits pots! elle était toute contente et elle aimait ca, une vraie gourmande! parcontre dans les debuts elle m’en foutait partout lol mais quel bon souvenir!

  53. barbry

    bonjour !
    je participe pour mon petit fils merci pour ce jeu e

  54. LE JEU EST TERMINE !

    La gagnante est : maman gaelle qui a posté le 19 décembre 2012 à 7 h 38 min

    Félicitations à elle

  55. La gagnante ayant déjà gagné à un jeu-concours similaire (merci pour sa franchise), nouveau tirage au sort et c’est :

    Seb158 qui rafle le gros lot, re-félicitation à lui