PampersFisherPriceNoelV5

Fisher Price s’associe à nouveau à un évènement sur l’éveil des enfants. Après « le livre de ses premières fois », c’est avec Pampers que cette marque de jouets met l’accent sur l’éveil et le développement de bébé.

Du 17 décembre au 31 décembre 2012,  vous aurez l’occasion, chers lecteurs et lectrices, de gagner un beau cadeau Fisher Price sur Papa Blogueur. Mais avant cela, entrons dans le vif du sujet…

>> L’éveil de bébé : l’apprentissage de la propreté

Avant de vous demander de me raconter votre vie, je vais tout d’abord pour parler d’une des premières fois en phase d’éveil de Mr Grand (7 ans et demi bientôt). Cela semble si loin et pourtant si proche en même temps, il faut dire qu’avec Mr Moyen qui est passé par là et Melle petite d’ici quelques mois, la propreté on commence à savoir. 😉

Mais pour Mr Grand, c’était la toute première fois, pour lui et pour nous ! Un jour, on a tenté la chose : « allez c’est l’âge, hop, hop, hop, tu vas passer sur le pot et basta les couches » mdr. Que nenni ! Soit on n’avait pas la méthode, soit ce n’était pas le moment. La seconde hypothèse étant la bonne, quelques mois plus tard, sur la table à langer il nous a sorti avec son vocabulaire limité « pu couche, pu couche ! ». Avec ma femme, on s’est regardé et on a tenté !

A partir de ce moment là, nous avons supprimé les couches et, miracle, à part quelques accidents, il est devenu propre du jour au lendemain. Comme quoi, parfois, il ne faut pas forcer, il suffit d’attendre le bon moment.

>> Noël en éveil avec Pampers et Fisher Price : Giveway Inside

Pour tenter de gagner un jouet Fisher Price adapté à l’âge de votre enfant (voir la liste des jouets mises en jeu plus bas) et te suffit de me :

Raconter une première fois d’un de tes enfants en PHASE D’EVEIL en commentaire de cet article (premier regard, premier pas, premier noël, …).

Date limité de participation : le 31 décembre 2012 à minuit heure de Paris.
Jeu limité à la France Métropolitaine.
Tirage au sort réalisé dans les 72h00 après la date limite de l’opération.
Le jouet choisi parmi la sélection ci-dessous sera envoyé au gagnant dans les 3 semaines après réception et transfert des coordonnées du dit gagnant vers le partenaire.

 Plus de chances de gagner :

  • Inscrits-toi à ma newsletter,
  • Diffuses cet articles sur tes réseaux sociaux.

>> Descriptifs des jouets Fisher Price

Le gagnant repartira avec l’UN des jouets suivant au choix adapté à l’âge de son enfant.

0-6 mois : Éveil des Sens

escargot-musical-animoblocs-fisher-price

> Veilleuse Pingouin : une veilleuse qui aide non seulement bébé à s’endormir mais qui développe également sa vue grâce à ses différents modes de projection.  1er mode : images simples et grandes en noir & blanc pour les nouveaux nés.  2ème mode :  images colorées & animées quand bébé grandit et développe sa vue (vers 3 mois). 3ème mode : images animées, colorées & complexes quand bébé a parfaitement développé sa vue (vers 6 mois). 20 minutes de musique, berceuses ou sons de la nature. Une poignée pour le transport.

6-12 mois : Premières manipulations

veilleuse-pingouin-fisher-price

> Escargot musical animoblocs : Stimule l’imagination, la coordination des gestes et le sens logique de bébé. Avec l’Escargot Musical, bébé va apprendre les formes et faire des constructions en musique. La coquille transparente sert de trieur de formes.

6-36 mois : Premiers apprentissages

piano-de-puppy-fisher-price

> Piano de Puppy : Un piano parfaitement adapté aux petites mains, à emporter partout. 3 modes de jeux : un mode Musique (Chansons, Notes de musique Piano), un mode Apprentissage (chiffres, couleurs, premiers mots, animaux) et un mode Bilingue pour apprendre l’anglais en s’amusant. Développe l’apprentissage et les sens (ouïe et vue).

3 ans de plus : Bientôt l’école

Smartphone-fisher-price-3-ans

> Smartphone : Un smart phone pour faire comme les grands, pour jouer, apprendre les chiffres et découvrir l’anglais. Avec un écran LCD qui change de couleur et un clavier tactile.

Étiqueté dans :

, , ,

À propos de l'auteur

Papa Blogueur

Blog d'un papa de la métropole lilloise.

Voir tous les articles