Pacific Rim est une franchise qui a eu son heure de gloire mais au lieu d’un troisième opus, c’est en série animée que l’on peut suivre de nouvelles aventures des robots géants et des kaiju.

A la manière de Jurassic World qui a eu son adaptation en animé, c’est donc au tour de Pacific Rim d’avoir sa chance en série d’animation.

PACIFIC RIM THE BLACK Bande Annonce VF (Série d’Animation, 2021) :

En ligne depuis début mars 2021 sur Netflix, c’est une assez bonne surprise au final, même si on ne retrouve pas toute la force et la brutalité des combats avec la kaiju comme dans les films.

Autre point sombre, c’est aussi dommage de ne pas retrouver les héros des précédents opus, ici nous avons affaire avec de nouveaux personnages plus jeunes. Visiblement cet animé est orienté enfant/ado…

Dans cette série, la Kaiju sont ressortis des océans pour ravager l’Australie, pour une fois que ce ne sont pas les Etats-Unis. Par chance ou pur hasard, deux adolescents tombent sur un Jeager (robot géant) et parcourent l’Australie à son bord pour tenter de retrouver leurs parents disparus.

Bien entendu tout ne se passera pas comme une lettre à la poste. nos jeunes héros feront faces à de multiples situations dangereuses et tendues. Rencontreront des maléfiques créatures et des humains qui n’en valent pas mieux…

Comment avez-vous trouvé cette nouvelle version de Pacific Rim ? N’hésitez pas à me le dire en commentaire.

Partagez cet article sur :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.