La dernière touche à la trilogie de Jurassic World ne cesse de mal supporter la crise du COVID-19. Après un report d’un an sur la date de sortie, la production du blockbuster se voit stopper maintenant suite à des cas avérés de Coronavirus sur le plateau de tournage.

« Je me suis réveillé ce matin avec la nouvelle que nous avons plusieurs tests positifs au Coronavirus sur Jurassic World. Tous ont rapidement été testés négatifs ensuite, mais en raison de nos protocoles de sécurité nous allons devoir faire une pause de deux semaines. On revient bientôt », a écrit sur Twitter le réalisateur du film Colin Trevorrow.

Après 4 mois de coupure au printemps dernier qui a coûté près de 9 millions de dollars à la production, le tournage a repris cet été pour à nouveau être interrompu dernièrement. Rappelons que ce n’est pas la production a subir le contre-coup de cette pandémie. De nombreux films et séries se sont vus reportées (Black Widow, Mourir peut attendre, Fast & Furious 9, Dune, The Batman, Matrix 4 , …) ou tout bonnement annulés.

Jurassic World 3, traduit en français Jurassic World : Le Monde d’après, sortira en juin 2022 aux dernières nouvelles, et l’action se déroulera sur le sol américain, comme le présumait la dernière scène du second opus.

Partagez cet article sur :

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.