web analytics
Geek

Une saison 3 de THE MANDALORIAN validée + 2 spin-off au menu

Personne ne pourra nier le succès de cette première série live action centrée sur les Mendalorians. Après 2 saisons

Une saison 3 de THE MANDALORIAN validée + 2 spin-off au menu

Personne ne pourra nier le succès de cette première série live action centrée sur les Mendalorians. Après 2 saisons hautes en action, la troisième saison se focaliserait plus sur Mando et non plus sur Baby Yoda.

Question spin-off, une série dérivée sur la Jedi Ahsoka Tano, l’ex-disciple d’Anakin Skywalker, est prévue bientôt. Ce personnage a été créé dans la série animée “Clone Wars” et repris dans une autre série animée “Star Wars Rebels”.

C’est Rosario Dawson qui incarne sur petit écran cette “nouvelle” héroïne de la saga Star Wars, puisqu’à ce jour aucune actrice avait pris ses traits à l’écran (hormis dans l’épisode 13 de la saison 2 de THE MANDALORIAN).

Ce personnage est très apprécié des fans et c’est aussi l’occasion de découvrir une nouvelle “survivante” du massacre des Jedi par l’Empereur, à la fin du “troisième” film de la Guerre des Etoiles.

Ahsoka a la particularité de se battre avec deux sabres laser. On n’en sait pas beaucoup plus sur le contenu de la série. Y aura-t-il des flash-back sur ce qui c’est passé durant sa jeunesse ? C’est fort possible.

Le second spin-off développé par Jon Favreau sera nommé “Rangers of the New Républic” mais on n’en sait pas encore grand chose dessus…

Affaire à suivre…

Partages moi sur tes réseaux sociaux !
About Author

Papa Blogueur

Père de trois enfants, blogueur depuis 1996, je suis tombé dans la marmite Internet. Ma philosophie : des conseils francs et naturels. Mon but ? Vous donner des infos de qualité pour naviguer dans mes passions. Geek, amateur de dessin et cuisine, je partage conseils mode, voyage et lifestyle. Rejoignez-moi dans cette aventure de vie quotidienne.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.