Personne ne pourra nier le succès de cette première série live action centrée sur les Mendalorians. Après 2 saisons hautes en action, la troisième saison se focaliserait plus sur Mando et non plus sur Baby Yoda.

Question spin-off, une série dérivée sur la Jedi Ahsoka Tano, l’ex-disciple d’Anakin Skywalker, est prévue bientôt. Ce personnage a été créé dans la série animée « Clone Wars » et repris dans une autre série animée « Star Wars Rebels ».

C’est Rosario Dawson qui incarne sur petit écran cette « nouvelle » héroïne de la saga Star Wars, puisqu’à ce jour aucune actrice avait pris ses traits à l’écran (hormis dans l’épisode 13 de la saison 2 de THE MANDALORIAN).

Ce personnage est très apprécié des fans et c’est aussi l’occasion de découvrir une nouvelle « survivante » du massacre des Jedi par l’Empereur, à la fin du « troisième » film de la Guerre des Etoiles.

Ahsoka a la particularité de se battre avec deux sabres laser. On n’en sait pas beaucoup plus sur le contenu de la série. Y aura-t-il des flash-back sur ce qui c’est passé durant sa jeunesse ? C’est fort possible.

Le second spin-off développé par Jon Favreau sera nommé « Rangers of the New Républic » mais on n’en sait pas encore grand chose dessus…

Affaire à suivre…

Partagez cet article sur :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.