web analytics
Geek

Une saison 2 pour la série LOKI de Disney+ validée

En effet, l’actrice Gugu Mbatha-Raw a annoncé qu’elle reprendra son rôle de la juge Ravonna Rennslayer, tout comme Owen

Une saison 2 pour la série LOKI de Disney+ validée

En effet, l’actrice Gugu Mbatha-Raw a annoncé qu’elle reprendra son rôle de la juge Ravonna Rennslayer, tout comme Owen Wilson pour celui de M.Mobius dans la saison 2 de la série LOKI sur Disney+.

Toutes les séries Marvel de Disney+ n’auront pas de suite. Mais face au succès de Loki et ce que le show a impliqué dans la suite du MCU (le multivers), il n’est donc pas surprenant de revoir Tom Hiddelston reprendre le costume de Loki.

La mise en chantier de la saison 2 de Loki pourrait arriver d’ici cet été dans les studios de Pinewood au Royaume-Uni.

Spoil : Owen Wilson (Mobius), Tom Hiddelston (Loki) et Sophia di Martino (Sylvie) pourraient réapparaitre dans Doctor Strange In The Multiverse of Madness.

La saison 2 de la série Loki devrait être diffusée en 2023 sur le service de streaming payant Disney+.

Affaire à suivre.

Partages moi sur tes réseaux sociaux !
About Author

Papa Blogueur

Père de trois enfants, blogueur depuis 1996, je suis tombé dans la marmite Internet. Ma philosophie : des conseils francs et naturels. Mon but ? Vous donner des infos de qualité pour naviguer dans mes passions. Geek, amateur de dessin et cuisine, je partage conseils mode, voyage et lifestyle. Rejoignez-moi dans cette aventure de vie quotidienne.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.