Qu’on se le dise, la prochaine saison de la série à succès Stranger Things arrivera sur le service de streaming payant Netflix le 27 mai 2022 !

Les ados/acteurs auront bien grandi mais le suspens est à son comble depuis la fin de la dernière saison du show. Mais attention, cette nouvelle saison se divisera en deux parties à la mode US, mais sera aussi plus longue que les précédentes. La première partie sera disponible sur Netflix le 27 mai 2022, tandis que la seconde partie sortira le 1er juillet 2022.

Certains pensaient que l’histoire se passerait plusieurs années après la fin de la saison 3 (vue l’âge des acteurs). En fait, la suite se déroulera que 6 mois après la fin de la bataille de Starcourt.

Une nouvelle menace tombera (encore) sur les héros de la saga et cela sera (encore) à eux de sauver le monde. Mais avec les pertes et fracas que l’on connait maintenant.

Retrouvez la bande-annonce de Stranger Things saison 4 ci-dessous :

Mais la série ne se terminera pas ici. Contrairement aux annonces précédentes, il y aura une cinquième saison qui clôturera (enfin) l’histoire de Stranger Things. Mais de possible spin-off seraient prévus par les créateurs Matt et Ross Duffer. Comme pour toutes franchises qui fonctionnent, on ne tue pas la poule aux oeufs d’or.

A lire aussi :  ChatGPT : Qu'est-ce que c'est ? Questions posées à lui-même

Affaire à suivre.

Envoi
User Review
( votes)

À propos de l'auteur

Papa Blogueur

Blog d'un papa de la métropole lilloise.

Voir tous les articles