cousin machin famille addams

Il est sympa Mr Moyen, hein ? Un beau jour à table, lors du petit déjeuner, il me sors ça brut de fonderie. Le tout accompagné d’un joli sourire mi-enfantin, mi-naïf, mi#ModeDisney (OK, ça fait 3 mi, on peut chanter la chansonnette pour la chorale alors : mimimi ! ;-D).

Papa Blogueur sera-t-il chauve un jour ?

Il pensait pas à mal en fait, Madame Maman avait la veille sortie la tondeuse (à cheveux hein, pas à gazon !). Et hop, quelques minutes plus tard, y avait plus que 3 millimètres sur les 12 d’avant ! J’avais suivi ensuite avec le taille barbe pour le bouc (Bêêêêê, lol). Un petit coup de rasoir à main sur les joues et le menton, j’étais bon pour le service (oui car moi je l’ai fait, en 1996 !).

Sauf que les cheveux eux, ils attendent pas la tondeuse pour se barrer, ils se tire ailleurs ! Années après années je les vois reculer sur de la ligne de front, telle une armée en déroute. D’ailleurs, les défenses arrières ont déjà laissé discrètement le terrain en friche.

OUI, je perds mes cheveux et alors ? lol

Pourtant dans mes souvenirs, autant mon père que mes vieux personne n’avait se soucis. Alors, pourquoi moi ?

Ben en fait, pour tout vous avouer, je m’en taponne complètement. Y a des fois faudrait pas que je me relise, c’est vraiment du n’importe quoi cet article. ;-D

Bonne journée à vous tous et toutes ! Mouahhahaha…

 

La photo, c’est « Cousin Machin » de la Famille Addams !

Envoi
User Review
( votes)
A lire aussi :  Exclu : Daddyze, le nouveau site communautaire des papas

À propos de l'auteur

Papa Blogueur

Blog d'un papa de la métropole lilloise.

Voir tous les articles