Il est sympa Mr Moyen, hein ? Un beau jour à table, lors du petit déjeuner, il me sors ça brut de fonderie. Le tout accompagné d’un joli sourire mi-enfantin, mi-naïf, mi#ModeDisney (OK, ça fait 3 mi, on peut chanter la chansonnette pour la chorale alors : mimimi ! ;-D).
Table des matières :
Papa Blogueur sera-t-il chauve un jour ?
Il pensait pas à mal en fait, Madame Maman avait la veille sortie la tondeuse (à cheveux hein, pas à gazon !). Et hop, quelques minutes plus tard, y avait plus que 3 millimètres sur les 12 d’avant ! J’avais suivi ensuite avec le taille barbe pour le bouc (Bêêêêê, lol). Un petit coup de rasoir à main sur les joues et le menton, j’étais bon pour le service (oui car moi je l’ai fait, en 1996 !).
Sauf que les cheveux eux, ils attendent pas la tondeuse pour se barrer, ils se tire ailleurs ! Années après années je les vois reculer sur de la ligne de front, telle une armée en déroute. D’ailleurs, les défenses arrières ont déjà laissé discrètement le terrain en friche.
OUI, je perds mes cheveux et alors ? lol
Pourtant dans mes souvenirs, autant mon père que mes vieux personne n’avait se soucis. Alors, pourquoi moi ?
Ben en fait, pour tout vous avouer, je m’en taponne complètement. Y a des fois faudrait pas que je me relise, c’est vraiment du n’importe quoi cet article. ;-D
Bonne journée à vous tous et toutes ! Mouahhahaha…
La photo, c’est « Cousin Machin » de la Famille Addams !
Dis-toi que si tu deviens chauve, avec la tonsure, tout ça, tu pourras dire comme mon père (grand philosophe! ^^): « m’en fiche, moi je suis con que sur les bords! » Mouarf mouarf mouarf!^^
mouhahahhahaa
article très rigolo et qui fait relativiser sur la calvitie !
ConjointChéri aussi perd ses cheveux et bizarrement que sur le front 😀
Mais chut j’ai rien dit et on a rien vu (ça le perturbe le pauvre… :P)
Marrant!
Et moi qui suis papa aussi, je recommande chaudement les SAvants Fous!
Les Savants Fous ont eu l’idée géniale d’enseigner la science, sur la base d’atelier ou d’animation de goûters d’anniversaire, dans une ambiance festive ! A voir: http://www.lessavantsfous.fr/
C’est juste super!
Haha bon pas grave mais les cheveux LONGS te vont plutôt bien aussi 😉