web analytics
Geek

Predator 5 : le nouveau film de Disney est terminé

Malgré les chiffres moyens des dernières productions de la franchise Predator, Disney tente une nouvelle mouture pour attirer les

Predator 5 : le nouveau film de Disney est terminé

Malgré les chiffres moyens des dernières productions de la franchise Predator, Disney tente une nouvelle mouture pour attirer les fans et en trouver de nouveaux. Mais aucun opus n’a eu de grâce et de succès que le premier film (1987) avec Arnold Schwarzenegger, voire le second film (1991) avec Danny Glover.

Tournage terminé pour Prédator 5

Le scénario a été écrit par Patrick Aison et le film est produit par John Davis. Réalisé par Dan Trachtenberg « Predator 5 » est pour le moment intitulé « Skulls » (titre provisoire). Jeff Cutter, le directeur de la photographie, a confirmé la fin du tournage du film.

Question casting, Amber Midthunder tiendra le rôle principal du long-métrage. Niveau contenu, Skulls se passera bien avant le 1er film, lors de la guerre de Sécession. Rappelons qu’à la fin de Predator 2, nous avons pu voir un pistolet à poudre dans l’armurerie des Predator. y aurait-il un lien entre les deux ?

Skulls montrerait donc la première arrivée des Predators sur Terre.

Aucune date de sortie du film a été annoncé.

Affaire à suivre.

Partages moi sur tes réseaux sociaux !
About Author

Papa Blogueur

Père de trois enfants, blogueur depuis 1996, je suis tombé dans la marmite Internet. Ma philosophie : des conseils francs et naturels. Mon but ? Vous donner des infos de qualité pour naviguer dans mes passions. Geek, amateur de dessin et cuisine, je partage conseils mode, voyage et lifestyle. Rejoignez-moi dans cette aventure de vie quotidienne.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.