Disney n’en finit pas de sortir des séries sur son service de streaming payant Disney+. Si certains super-héros sont très très connus dans différentes sagas Marvel, ce n’est pas le cas d’Hawkeye qui n’a même pas eu de film propre à son nom O_o. A la place nous aurons droit bientôt à un show sur petit écran consacré à son personnage.

Dans la bande-annonce suivante, on peut revoir l’archer préféré des fans de Marvel en pleine action, mais il n’est pas tout seul ! Il sera accompagné d’une jeune femme partageant sa passion pour le tir à l’arc ! 😀

Jeremy Renner (Clint Barton) et Hailee Steinfeld (Kate Bishop) feront donc équipe pour le meilleur ou pour le pire.

DisneyPlus #Hawkeye

Hawkeye – Première bande-annonce (VF) | Disney+ :

Ce teaser aux allures de Piège de Cristal avec une chanson de Noël en bande-son nous promet de l’action et de l’humour. On ne sait rien d’autres de l’intrigue pour le moment. Mais il est fort à parier que cette série a aussi pour but de lancer dans le MCU Kate Bishop pour les Youngs Avengers.

Hawkeye est la quatrième série Marvel pour Disney+, après WandaVision, The Falcon and the Winter Soldier et Loki. Chacune d’entre-elle a connu un certain succès, espérons que cette nouvelle série suivra les traces de ses grandes soeurs.

Hawkeye débutera le mercredi 24 novembre prochain.

À propos de l'auteur

Papa Blogueur

Blog d'un papa de la métropole lilloise.

Voir tous les articles